Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 09:02
Timide soleil de juin...
Timide soleil de juin...
Timide soleil de juin...
Timide soleil de juin...

Je goûte au silence du matin

Dans la courbe tendre du chemin

La rosée perle de son écrin

Dans un timide soleil de juin

En chemin je découvre ce petit gazé

C'est avec Hatos que je termine la balade du jour

 

Belle semaine à vous qui passez nous voir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut,<br /> Vos photos me font rêver. J'aime beaucoup les régions côtières. D'ailleurs, j'ai l'intention de passer les vacances d'été à Trouville-sur-Mer. J'ai pris un prêt vacances chez https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm afin de financer mon projet. Dans quelques jours, je pourrais sentir le sable fin sous mes pieds et respirer l'air frais de la plage. Je dois vous avouer que c'est votre blog qui m'a poussé à profiter de la mer. Avant de prendre une décision, je suis allé sur http://www.linternaute.com/voyage/temoignage/appelatemoin/6286/votre-ville-cotiere-de-charme-preferee/ pour faire mon choix parmi les diverses régions côtières.
Répondre
S
magnifiques photos, un petit plus pour le papillon, mais évidemment talonné par le beau Hatos bonne sermaine
Répondre
M
Toujours de superbes photos. Une caresse pour Hatos<br /> Bisous monique
Répondre
D
bonne semaine, même pour vous, Valérie, bisous, Dona
Répondre
T
bonne semaine a vous aussi<br /> bises<br /> therese
Répondre
O
Très jolies photos, j'admire le papillon...
Répondre
C
Que du bonheur bisous
Répondre
F
Superbe !!! Merci pour ce joli rendez-vous.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée '' shopping '' hihi !!! Acupuncteur aujourd'hui ...
Répondre
M
Il est bien joli ce p'tit gazé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Sur les photos on voit bien que le soleil se fait timide mais ça n'empêche qu'elles sont magnifiques!!<br /> Jolis tes vers!! J'ignorais le nom de ce joli papillon!!<br /> Bises et bonne semaine ma douce Valérie,<br /> Christelle
Répondre
M
très belles photos. bisous
Répondre
F
bravo pour les photos<br /> Hatos est magnifique
Répondre
U
Magnifiques photos...avec un soleil timide, pour ce début Juin. Bises
Répondre
C
Magnifiques photos surtout du papillon sans oublier Hatos. Belle semaine et belles balades
Répondre
N
Il est effectivement bien timide, ce soleil de début juin... Hatos est toujours aussi beau, et tes photos une belle invitation à la balade...<br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre
N
Jolie balade...<br /> Le soleil revient!
Répondre
V
Merci pour cette jolie balade ! Et bravo pour ces belles photos ! Douce semaine à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Zut, il semblerait que les touristes arrivent ....<br /> Bravo pour le temps de réaction pour la photo du papillon, pas toujours évident à saisir l'instant. les détails sont saisissants. Merci<br /> <br /> Bonne semaines à vous deux et caresses au petit ange
Répondre
L
Merci pour la ballade ...! Le papillon est magnifique ... et Hatos toujours aussi photogénique ... une vraie vedette !<br /> Douce journée..... l'été arrive §
Répondre
S
La Bretagne est toujours belle et Hatos magnifique.<br /> Il fait bien frais et gris dans les Yvelines. 13° avec du vent! <br /> Il charie une pollution que tu ne connais pas
Répondre
T
Patience à partir de demain on va avoir la canicule et Hatos pourra se baigner !
Répondre
J
superbes photos comme d'habitude<br /> biz
Répondre
M
Jolie promenade dès le matin ! ça vivifie ! et, cerise sur le gâteau, en compagnie de Seigneur Hatos ! <br /> Ici, dans les Ardennes belges, le sol sèche doucement de la pluie de la nuit et un TRES timide rayon de soleil pointe le bout de son nez ! et le thermomètre extérieur pointe un petit 14° !<br /> Biz
Répondre
C
joli poême qui complète tes belles photos ..... Merci,continue à apprécier ta jolie Bretagne ..... amicalement, chantal45
Répondre
B
Superbes photos ! J'aime beaucoup le papillon.<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Merci pour ce joli poème qui va très bien avec les photos !!! Superbe bol d'air du lundi matin :D) Ici, c'est tout gris et il y a même quelques gouttes :(<br /> Douce semaine
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...