Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 17:45
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...
Les travaux d'Hatos...

Vous pensiez connaître Hatos ?

Le lundi à la maison c'est ménage et le mardi c'est bricolage !

Il va me falloir lui trouver d'autres petits boulots vous avez des idées ?

Heureusement entre deux petits boulots il fait de la rando

Samedi dernier participation à un atelier floral à Saint Gildas

Cela se passe chez notre fleuriste nous avions deux

Compositions à réaliser je me suis régalée

Notre petite Maëlys a fait ses premiers pas

Elle fait du tobogan, se met à la lecture...

Passez une belle fin de semaine à très bientôt

Merci pour vos messages

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Avec du retard je te propose la promenade à traineau, c'est qu'il faut s'entraîner pour Noël.<br /> <br /> Bises et caresses
Répondre
C
Heureusement que tu as Hatos pour t'aider....lol....Ta petite fille est magnifique...Que du bonheur bisous bisous
Répondre
C
En voyant le bloc beige je me suis dit: " elle prépare une bombe?"hihi!! Ouf c'est inoffensif et si joli!! Bisous au " grand travailleur"!!
Répondre
M
Super les belle foto's merci du partage bonne soiree Marie-Claire
Répondre
W
quel plaisir de voir de si belles photos !!! bravo pour les compositions florales c'est super !!! et trop mimi Maelys,<br /> bisous
Répondre
N
Quelle belle page, pleine de petits bonheurs... <br /> Maëlys est une ravissante petite puce, à qui je souhaite de très belles découvertes, maintenant qu'elle marche... (et bon courage à ses parents, qui vont beaucoup galoper...). <br /> Hatos prend très au sérieux son rôle de chien de ménage et de bricolage... je déconseille toutefois l'aventure d'Hatos-cuisinier, il pourrait peut-être avoir envie de goûter ce qu'il prépare, hi hi... <br /> Une belle randonnée et des réalisations florales de toute beauté, j'aime particulièrement celle avec l'écorce, très, très jolie...<br /> Bises, belle journée et merci pour ce partage.
Répondre
O
Beaucoup de petits bonheurs sur ton blog, ta petite-fille, Hatos, les fleurs... tout cela est vraiment adorable !
Répondre
C
Il est magnifique ton chien. Quelle classe il a.<br /> Pour le mercredi, je propose nettoyage des vitres (avec sa langue). Bon je ne garantis pas le résultat !<br /> Pour le jeudi, rangement dans la maison et vendredi, papotage avec les copains.
Répondre
T
bonjour<br /> tres courageux cet hatos et trop belle cette petite maelys<br /> quel age a t-elle?<br /> ma petite janély a bientot 9 mois et c'est trop de bonheur<br /> d'autant plus que ma seconde fille a eu un petit Nolan qui a 15 jours<br /> 2 la meme année c'est 2 fois plus de bonheur!!!<br /> bises<br /> therese
Répondre
M
Si j'ai bien compris, Hatos suce son doudou pour dormir... je trouve çà trop rigolo pour un gros pépère comme lui - <br /> Et j'aurais bien partager avec toi ta jolie balade et ton atelier floral, très joli ce que tu as fait chez ta fleuriste.<br /> Et coup de coeur pour ta princesse, elle est toute belle ! bonne fin de journée - bisous
Répondre
L
Trop belle ta puce tes bouquets ne font pas baver qu Hatos quant à lui heureusement qu'il ne s'appelle pas hercule hi hi ! Bisous
Répondre
J
toujours dans les bons coups hatos......<br /> trop jolie ta petite maelis.<br /> biz
Répondre
I
On peut lui faire faire faire de la pâtisserie à Hatos... un mercredi pâtisserie... nan?<br /> Maëlis est toute mignonne, elle me rappelle Alexandra il y a un an.... que ca grandit vite.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz<br /> Isa
Répondre
C
Ta fleuriste peut t'embaucher, tes compos sont magnifiques!!<br /> Mdr pour Hatos! Sur la 1ère mosaïque on dirait qu'il se sert de la serviette comme un ninnin!<br /> Sur la 3ème mosaïque on dirait qu'il guette si personne ne le regarde, prend délicatement le gant et enfin se promène avec son "butin";-)<br /> Maëlys est toujours une adorable princesse qui grandit bien vite!<br /> Bises et bonne semaine Valérie,<br /> Christelle
Répondre
M
Magnifique Hatos ! il est super gentil de t'aider ainsi ! et je suis sûre qu'il fait aussi un bon gardien pour ta petite Maëlys qui, soit dit en passant, est plus que magnifique elle aussi !<br /> J'aime beaucoup tes montages floraux ! vraiment très beaux !<br /> bravo !
Répondre
G
superbe ton Hatos j'aime bien sa bouille triste avec la tête sur la serviette une vraie vie de chien bravo pour les jolies bouquets ta petite Maëlys est très mignonne bonne fin de semaine bises
Répondre
A
Un joli résumé en images de toutes tes activités....et des siennes!... Super!<br /> Moi j'ai un faible pour celles avec le chiffon dans la gueule... lol<br /> Quant à Maëlys elle est à croquer!<br /> Bisous
Répondre
L
Je suppose qu'il fait aussi nounou quand Maëlys est là !!!!!!<br /> Elle grandit et elle est bien mignonne !!!
Répondre
T
Hatos réclame le tarif syndical ! ta maîtresse t'exploite !
Répondre
S
Trop drôle Hatos peut être peut il faire un peu de jardinage.<br /> Trop mignonne Maelys.<br /> Bisous
Répondre
C
Adorable ta petite Maëlys..... très jolies tes compositions florales, Hatos devrait ramasser les feuilles et autres d'où le jardinage pour lui ... bonne fin de semaine, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
K
Hatos est overbooké !! Quel travail ! Heureusement que tu es là pour lui donner un coup de main ;)
Répondre
A
je le savais que hatos faisait tout le boulot!! et il est surtout doué en bricolage.
Répondre
F
Maëlys a bien grandit, elle est adorable !<br /> Hatos est un super chien ! Tes compositions florales sont superbes, bravo Valérie.<br /> Douce soirée.
Répondre
V
Trop drôle, ton Hatos ! Et les compositions fleurales sont magnifiques ! Bravo à vous toutes ! Quant à ta Maëlys, elle est toute mignonne ! Souriante. Et déjà une grande qui marche et qui "lit" !! Je te charge de lui faire une grosse bise de ma part et une caresse à ton "chien à tout faire" ! ;) Belle soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Tu l'as bien dressé ,il est d'une aide précieuse!!!! Ta petite fille est adorable ...et bravo pour tes compositions de fleurs ,c'est très beau.... Bisous Monique
Répondre
B
OK, j'engage Hatos!!!!!!<br /> Mille bisous à partager avec la petite puce!
Répondre
N
Courses évidemment!
Répondre
N
Comme ta princesse pousse vite! Elle a une frimousse adorable!<br /> A quand Hatos fait les course...?<br /> Bises
Répondre
C
Jolis instants de bonheur. Maëlys est très gracieuse et Hatos un vrai "chien" à tout faire. Belle fin de semaine
Répondre
S
Quelle chance ! Il faut tout, bravo Hatos!
Répondre
C
Trop fort Hatos, il fait le repassage?<br /> Super mimi ta poupée.<br /> Tes compo sont superbes, bravo l'artiste.<br /> Gros bisous Caro
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...