Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 14:26
Broderies pour le téléthon...
Broderies pour le téléthon...
Broderies pour le téléthon...
Broderies pour le téléthon...
Broderies pour le téléthon...
Broderies pour le téléthon...
Broderies pour le téléthon...
Broderies pour le téléthon...

Chaque année je prépare quelques petites broderies pour le téléthon

Cette année j'ai choisi des modèles de chez LittleStitcher

Du rouge du blanc un peu de marron et de gris

Un montage assez simple mais qui fait son effet

Nouvelle balade avec Hatos sous un ciel gris

Mais depuis le soleil est revenu...

Merci pour vos message vous qui passez nous voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je craque devant ces broderies de Noël (je commence tôt...), et j'aimerais bien en trouver les grilles même (évidemment), payantes, ce qui est le minimum pour le talent des créatrices. Merci, bises et caresse à Athos
Répondre
M
Toujours des très beau réportage les petites broderie sont superbe bonne nuit Marie-Claire
Répondre
M
A bientôt Marie-Claire
M
Jolies ces petites broderies<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Merci pour ta visite bonne fin de semaine bises
A
Coucou Mamievette<br /> Elles sont superbes tes petites broderies!.... J'adore ce côté épuré...<br /> Mais Hatos, je lui trouve un air tristounet sur ces photos.... Le manque de soleil peut-être? A moins qu'il ne regrette de ne pas avoir une jolie petite broderie pour lui!... <br /> Bisous à toi et petite caresse pou Mr Hatos que je trouve toujours aussi craquant! ;)
Répondre
M
C'est du sérieux avec Hatos les poses photos...;) Belle journée, bises
G
bonjour à la star athos!toujours aussi bien ficelé ce blog!super mignonnes ces petites réalisations!ou pourra-t'on se les procurer? bravo à l'artiste!
Répondre
M
Oui Odile elles seront sur un stand par contre je ne sais pas lequel encore salle Kercaradec. Bisous
E
elles sont très jolies tes broderies - tu vas faire des heureux - douce journée fleurie
Répondre
M
J'espère que oui ! Belle soirée bien au chaud
F
Belle balade avec l'ami Hatos et de jolies petites broderies qui font leur effet, tes montages sont toujours très réussis, bravo Valérie.
Répondre
M
Je suis dans les temps pour le téléthon oufffffff ! Bisous France à bientôt
B
Superbes broderies et finitions parfaites !<br /> Je me régale également avec les photos des paysages bretons celles d'Hatos qui est très expressif !!!
Répondre
M
Merci Bobinette belle semaine à bientôt
M
Jeannin michèle je viens de voir un message s'afficher sur l'onglet des commentaires mais il ne s'affiche pas dans ma boîte mail...Peux tu le laisser ici ? Bon dimanche
Répondre
S
j'aime beaucoup ton alternance balade/broderie !!! Les modèles que tu as choisis sont très jolis, et les finitions parfaites !!! Bravo pour cette généreuse idée :)<br /> Douce journée
Répondre
M
Cela faisait longtemps que mon aiguille dormait au fond du tiroir il était temps de la ressortir pour une cause qui me touche particulièrement. Bises bon dimanche
T
tres joli et superbes finitions<br /> bises<br /> therese
Répondre
M
Bises Thérèse merci beaucoup
C
Tes broderies sont toutes mignonnes...<br /> Merci pour tes jolies photos de tes balades avec Hatos....<br /> Bon dimanche.....Bises
Répondre
M
Bon dimanche Corinne merci pour ta visite bises
M
Tes broderies devraient bien partir elles sont très belles & chics
Répondre
M
Merci Martine, belle soirée à bientôt
L
Elles sont bien jolies tes broderies !!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou merci à toi bises à bientôt
M
De bien jolies broderies qui auront du succès c'est certain !<br /> Autant qu'Hatos en a auprès de toutes tes lectrices ! j'aimerais être dans ton coin pour pouvoir lui faire des caresses !<br /> biz
Répondre
M
J'ai hâte de les apporter je ne manquerais pas de vous en reparler...Hatos la star du blog ! Bises
L
Très jolies tes petites pendouilles !<br /> Merci pour le partage de tes photos ! Caresses au magnifique Hatos !
Répondre
M
Merci Luce Hatos est en balade mais il aura les caresses de ta part en rentrant
C
Jolies photos et belle broderie, que du bonheur de gros bisous bisous
Répondre
M
Belle soirée Clau bises
C
Tes magnifiques broderies mêlées aux superbes photos d'Hatos et du paysage breton sont un vrai régal!!<br /> Bises et bon week-end Valérie,<br /> Christelle
Répondre
M
Merci Christelle c'est vrai qu'il fait bon vivre dans notre petit coin et Hatos lui se régale autant que moi des balades. Bisous bon week-end à toi aussi
L
Bonsoir Mamievette et Hatos le beau ,,, Merci pour tes jolies photos de ta Bretagne ,,, même par temps gris elle est superbe ,,,Ton Hatos est photogénique ,,, il se laisse photographier et prend la pause ,,, <br /> Bravo pour tes très belles réalisations ,,, Les finitions sont magnifiques ,,, je te souhaite une douce soirée,,, caresses à Hatos ,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Je me suis régalée avec ces petites créations, je vais en attaquer une autre ce soir. Hatos a la tête sur ma cuisse alors la caresse là c'est en direct...Bisous bisous
V
Jolies broderies !<br /> J'adore Hatos avec sa tête penchée..<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
M
Bises Vivie et très bon week-end
J
très jolies tes broderies pour une bonne cause, nous avons travaillé pour la meme..<br /> biz
Répondre
M
Bravo Josiane bises et bon week-end
C
De jolies broderies pour une bien belle cause.je t'embrasse et longues caresses à Hatos !
Répondre
M
Je ne manquerais pas de lui faire pour toi bisous bon week-end
F
Toutes mimis tes petites broderies, je n'ai pas encore commencé ce que je prépare d'habitude pour le Téléthon pffft !!<br /> Merci et gros bisous, très bon week-end ... d'hiver, la neige tombe ...
Répondre
M
Cette année je suis un peu en avance bisous ma belle bon week-end sous la neige
V
tes petites broderies sont vraiment très belles, j'aime beaucoup. Très beau geste, bravo. Bisous et bon week-end
Répondre
M
Bon week-end Viviane et merci pour ton message, bisous
B
Adorables tes broderies!<br /> Câlins à gros loulou!<br /> Bisous à toi, Val;...
Répondre
M
Merci Béa allez je c'est l'heure d'aller sortir le gros loulou !! Bisous bon week-end
C
Jolies broderies pour une bonne cause. Doux week end
Répondre
M
Bon week-end Christine à bientôt
N
Elles sont très jolies, ces broderies, elles vont avoir du succès...<br /> J'aime beaucoup les photos d'Hatos bravant le temps gris et semblant te dire "allez, haut les cœurs, la grisaille ne nous arrêtera pas..."<br /> Bises, bon week-end.
Répondre
M
Ce jour là il y avait beaucoup de vent un peu comme aujourd'hui sauf que là il fait un soleil magnifique Bises Nini
M
Bravo Mamievette pour ces petites broderies toutes mignonnes et leur finition : j'aime beaucoup l'ensemble des couleurs choisies . Félicitations pour cette riche idée de participation : elles auront certainement beaucoup de succès . Bon week-end au coin du feu , ou est-ce déjà le téléthon dans la presqu'ile ?
Répondre
M
Samedi 5 décembre à Saint Gildas de Rhuys et le dimanche possibilité sur le marché de peser la bourriche !! Il fait un grand soleil alors pas besoin de la cheminée pour l'instant peut-être demain...
M
Superbes tes petites broderies et dans de très jolies couleurs - je ne me lasse pas de tes photos de la côte bretonne - très bon week-end - bisous
Répondre
M
Et sous le soleil avec quelques nuages c'est encore plus beau ! Bises Marie à bientôt
G
Superbes broderies et très belles finitions merci pour la balade iodée j'aime beaucoup Hatos qui s'interroge sur le monde il est tellement expressif doux week end amitiés
Répondre
M
Oui Geneviève quand Hatos me regarde je me dis parfois qu'il ne lui manque que la parole bon week-end également
O
Elles sont ravissantes tes broderies, bravo pour ta générosité !
Répondre
M
Merci à toi bises et bon week-end
V
Merci pour ces belles photos ! J'aime surtout la tête d'Hatos sur sa première photo, c'est trop mignon ! Tu as fait de bien belles broderies ! Un grand bravo pour ce beau geste de générosité ! Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Hatos adore se faire prendre en photo ! Une manière comme une autre de participer et je peux te dire que les petites dames qui tiennent le stand ont hâte de les découvrir...Bisous sous le soleil
D
Tes broderies de Noël sont adorables.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Dominique
Répondre
M
Je pense qu'elles vont faire des heureux bises
N
C'est ravissant!!!
Répondre
M
Bon week-end Noëlle et merci
C
j'aime beaucoup ces broderies de Noël ! BRAVO !
Répondre
M
C'est gentil Chantal cela faisait longtemps que mon aiguille était au repos...
A
tres jolies petites broderies.
Répondre
M
Merci Ann belle journée bien au chaud
C
superbes tes broderies, je pense qu'elles auront du succès .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
L'année dernière cela a été très rapide...bises Chantal bon week-end à toi aussi

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...