Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 11:02

Partir de bon matin en reportage cela a parfois du bon

La température de l'air est fraîche mais qu'importe je me poste

A mon endroit préféré et je patiente un peu au cas où !

Et voilà qu'apparaît une loutre sur l'étier de Kerpont

Elle est bien loin mais ce n'est pas grave

L'instant est magique car très rare a observer par chez nous

Et puis il me semble entendre un battement d'ailes

Vous devriez sans mal reconnaître le volatile

Belle fin de semaine à vous qui passez nous voir

 

 

 

Un pt'i tour et puis s'en va...
Un pt'i tour et puis s'en va...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La patience récompensée ! <br /> Cet endroit est apaisant.<br /> Merci pour ce partage<br /> Amitiés
Répondre
V
Wahoo ! Bravo pour ces superbes photos ! Merci de les partager ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
J'adore bon WE bisous
Répondre
M
Superbe photos ..!!!<br /> Bisouuu
Répondre
B
Très belles photos, j'adore les loutres....<br /> Bisous, Val...
Répondre
V
merci pour ces magnifiques photos
Répondre
J
Gros bisous et merci de nous faire rever avec tes photos.<br /> Biz
Répondre
I
WOW !
Répondre
V
Super photos ! Tu progresses génial <br /> Bisous
Répondre
K
Très jolies photos ! Merci ;)
Répondre
C
Que de belles images....Merciiiiiii<br /> Belle fin de journée....Bises
Répondre
M
merci pour ce beau partage !!<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci pour ce partage de photos superbes !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
F
A l'affut pour faire de magnifiques photos, bravo Valérie.<br /> Doux après midi.
Répondre
W
De très belles photos<br /> Bisous
Répondre
C
Que tes photos sont belles et quelle patience ... Belle fin de semaine
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...