Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2021 6 16 /01 /janvier /2021 10:31

De mon point de vue ça passe pas trop mal à l'écran

Mais cela ne vaut pas mon Canon

Merci à toutes pour vos messages à très vite

Bon week-end

Essai photos à Suscinio avec mon nouveau portable
Essai photos à Suscinio avec mon nouveau portable
Essai photos à Suscinio avec mon nouveau portable
Essai photos à Suscinio avec mon nouveau portable
Essai photos à Suscinio avec mon nouveau portable
Essai photos à Suscinio avec mon nouveau portable

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies tes photos - la technologie des portables a bien évoluer mais ce n'est pas tout de même pas le même rendu qu'avec un APN - bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
Ces photos sont belles mais elles ne sont pas aussi précises, et c'est normal je pense, que celles faites avec ton Canon ! Bonne soirée !
Répondre
N
Mes titis me disent que les photos prises par un portable équivalent maintenant à celles prises par un APN, n'empêche... je préfère l'APN...<br /> L'endroit est très joli, ceci dit, merci pour le partage.<br /> Belle journée, bises
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...