Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 16:20
 

                     Un petit bout de la création de Cuore e Batticuore

                 Vous pouvez découvrir ma collection de grain de café


           Le soleil illumine nos journées à St Gildas nous en profitons...

 

DSC07559--2-.JPG

DSC07615--2-.JPG

                    Pour faire des réserves en vitamine d Hatos et moi

                                                   *******************

                    Avez-vous admirer les dernières créations de Dany ?


                        Très belle journée à vous qui passez nous voir link


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est magnifique par chez toi.<br /> <br /> <br /> De belles broderies, je confirme<br /> <br /> <br /> Bisous bisous caro<br />
Répondre
C
<br /> Elle est adorable cette broderie, toute mimi!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le nom donné à ces jolis coquillages<br /> <br /> <br /> Superbe Hatos sur sa tour de guêt;-)<br /> <br /> <br /> Grosses bise Valérie et bon week-end à vous,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle belle journée sous le soleil bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolies immages , bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment que du bonheur de pouvoir profiter de la mer, du soleil...<br /> <br /> <br /> Nous apprécions nous aussi.<br /> <br /> <br /> Super belles les créations de Dany<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci caro je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton joli bienvenue...bonne journée ensoleillée encore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour le lien vers les superbes créations de Dany, et pour le partage de photos avec Hatos, profitez bien tous les deux de ces belles journées de septembre...<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil est là et le village renaît bises bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bel ouvrage et belle collection de grains de café , ma cousine va en ramasser sur la plage près de la chapelle de la pointe de Pervins .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un bien joli coin que la chapelle de Penvins j'aime aller y regarder les voileux !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore un soupçon de vacances !!! très mignon ce modèle<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le soupçon dure dure <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta broderie est adorable. Et Hatos est toujours aussi beau. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile bon mercredi sous le soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle broderie,<br /> <br /> <br /> j'ai craqué pour la jolie tasse de dany<br /> <br /> <br /> Hatos est superbe!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela ne m'étonne pas moi aussi <br /> <br /> <br /> merci pour le pépère, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! quel plaisir de te lire! et c'est toi qui les as tous ramassés, ces grains de café?<br /> <br /> <br /> Hatos est toujours aussi beau! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, avec le soleil ici aussi et .....presque la chaleur!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui avec les enfants cela prend du temps cette récolte...<br /> <br /> <br /> bisous cath bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie grille pour célébrer le soleil revenu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne-Marie bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout est magnifique !!! Que ca doit être reposant une vue sur la crique comme ca.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui un bonheur renouvelé chaque jour, bonne journée Isa bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en connais une aussi dans ce coin si joli, mais chuuuuuuuuuuut ... ;D<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison chuutttttttt !! Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie broderie et jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Krystel.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Krystel bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ces quelques croix iodées !<br /> <br /> <br /> J'espère que le retour de tes filles s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Bonne reprise ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma petite Léa était super contente de son stage en Inde et maintenant elle se prépare pour la reprise au lycée...Quand à Lucile elle nous a fait la joie et le bonheur de devenir grand-parents<br /> d'une petite Maëlys. La rentrée commence très très bien, à bientôt Marjorie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> profitez bien des belles journées. Hatos pose royalement, il est magnifique. Bonne fin de vacances. Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Viviane je me prépare pour la balade, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie broderie bien entourée . Brave Hatos comme je t'envie de l'avoir .... Profite bien du soleil tant qu'il est la . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, le soleil devrait être là toute la semaine alors oui nous allons en profiter, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle grande passion ! ta broderie est charmante et tes photos sont un vrai plaisir, Hatos est de plus en plus beau    bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci des gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie collection de grain de café autour d'une jolie broderie ! profitez bien du soleil bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle commence à être intéressante cette collection ! Bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhhh la belle vue que c'est joli j'aime St Gildas        binne soirée,   amicalement,<br />    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi bonne soirée également Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça me fait drôle de voir ces plages où je passe mes vacances chaque année! Plein de bises & caresses au canin!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ça tu restes en vacances ! Merci pour le pépère une dose de plus de caresses c'est toujours agréable, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolies photos et chez dany comme d'hab de belles broderies  bz Clau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dany fait des merveilles un plaisir de découvrir son article à chaque fois, bises Clau bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as raison d'emmagasiner le soleil....une belle journée ce lundi, comme nous n'en avons pas eu en août !<br /> <br /> <br /> Il faut profiter c'est sûr !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était vraiment super cette journée j'ai fait bronzette !! Bisous bonne soirée France<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli ma belle un de ces quatre je passerai te voir biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir jojo bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> quel beau paysage...!!<br /> <br /> <br /> la bele broderie va bien avec ...!!<br /> <br /> <br /> Hatos est magnifique , trés beau..!!<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hatos c'est mon chouchou mais la petite Maëlys vient de le remplacer en fond d'écran sur mon ordi !! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp ta broderie.<br /> <br /> <br /> Comme j'aimerai être à ta place mes vacances me semblent bien lointaines.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolies photos pour un bel article !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta broderie est ravissante....Merci pour ces jolies photos....<br /> <br /> <br /> Belle soirée...Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute petite petite...Bonne soirée à toi aussi Corinne bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toi aussi tu "chasses" le grain de café ? C'est amusant à chercher ces petits coquillages :)<br /> <br /> <br /> Belles photos ensoleillées, profites-en bien pour nous ;)<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela prend du temps de gratter le sable, mais ici il y a la plage à grain de café mais chuttttt je peux pas dire où c'est !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super joli!<br /> <br /> <br /> Qu'il est costaud, Hatos...<br /> <br /> <br /> Bisous Val...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui 60 kilos bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie broderie, beau chien et chouette environnemet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu te régaleras quand tu viendras me voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour la vitamine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un plaisir de partager <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma Valérie<br /> <br /> <br /> Oh là là ! quel ciel bleu et quelle belle mer !<br /> <br /> <br /> Tu me fais envie tu sais.<br /> <br /> <br /> Profite bien de la douceur du temps et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Une grande caresse à Hatos ( très classe ce chien ) <br /> <br /> <br /> Pour la vitamine D, je pense qu'il faudra aller la chercher chez le médecin ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta montagne est belle aussi sous le soleil<br /> <br /> <br /> Hatos la classe ! En tout cas il a son club de fan ici et en dehors de la maison <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de ma vitamine, bisous belle et agréable soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'arriiiivvvve pour la vit D,cela m'évitera d'en prendre per os hihi !!! Adorable ton petit bienvenue, ces petits coquillages au Portugal, on les appelle les bisous parce qu'ils ont la forme d'une<br /> bouche, c'est mimi hein ??? Gros bisous et profites-bien du soleil de septembre près de ta jolie région ... Merci pour ton billet ensoleillé !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignon "des bisous" tu sais qu'il m'en a fallu du temps pour les trouver, un par ci, un par là...Des gros bisous à toi alors.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Mamievette,,,Tu as raison de profiter de tes vacances ,,,Le soleil la mer Hatos ton mari,,,tout pour être heureux,,,Ta broderie est  sympa ,,,j'aime,,,Bravo à ton amie Dany,,,Je te<br /> souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des gros bisous et merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour tes suberbes photos, en rentrant du travail...Et les créations de Dany, comme toujours, superbes... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me faut terminer "summer" de Dany et après zouuuuuuu j'attaque la tasse à thé j'adore sa création. Bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours en vacances veinarde .... Belle semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi depuis juin c'est tous les jours les vacances...Bonne semaine à toi Christine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli tout ça!!!<br /> <br /> <br /> hatos a fiere allure!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ann bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Allez un dernier bain de mer avant la rentrée surtout que l'eau est à bonne température !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ici elle frise les 14° !! Sans moi ! Joker...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> l'été est revenue.....profites bien !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La semaine va être belle alors vite comme tu dis j'en profite ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un décor qui fait envie ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable comme toujours!<br /> <br /> <br /> As-tu vu sa dernière création pour Noël? Juste splendide!<br /> <br /> <br /> D'autre part, Hatos a t-il apprécié les petites massages tawianais? Son maître a pretté ses jambes? Birdie n'a pas aimé du tout être sur le dos ! MDR!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chanceuse, j'adore Saint Gildas surtout lorsqu'il fait beau !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui j'adore !<br /> <br /> <br /> Pas encore testé la chose !! lol ! Mais on en parle il faut juste que monsieur se prête au jeu...de massages !!<br /> <br /> <br /> Merci Sylvie la soirée promet d'être belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...