Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 01:01

                                                         Broder j'adore !

                                        Manger du fromage j'adore !  

                                                 La récup j'adore !

                             Les bons ingrédients pour se faire plaisir

                                           Colle de chez Leroy Merlin

               En images pour vous les finitions de mon petit ange bleu

  Commencer par tracer les gabarits de la boîte et recouvrir l'intérieur,

  coller le tissu tout autour de la boîte voir les finitions avec l'image 3

Préparer l'intérieur je fais d'abord un essai avec la bande sans le tissu colle celui-ci dessus une fois que je suis satisfaite et après l'installe sur la dernière photo préparation de la bande de surélévation les flèches indiquent l'endroit où je dois venir coller le tissu à vous de choisir la hauteur qui vous conviendra le mieux, ici j'ai choisi 4,5 cm 

 Bien maintenir avec une épingle, recouvrir le dos de la boîte coller et  maintenir avec des livres prochaine étape le dessus avec la broderie

Je colle un morceau de molleton avec la colle chaude et après l'installe sur la broderie, tire le fil et le colle pour plus de sécurité un petit point de colle suffira. Maintenant vous pouvez coller votre broderie sur la boîte, attention si vous n'êtes pas rapide de vos mains utiliser plutôt la colle que le pistolet à colle (petit conseil de Mamievette) Commencer à coller un galon de votre choix pour une belle finition du couvercle

                Voilà c'est fait après deux petites heures tout de même

                           Ci-dessous le pdf en images pour vous  

                                                                       Tuto boîte ronde PDF Mamievette

                     Je pense que c'est assez parlant avec les images

                               Vous me direz ce que vous en pensez

                         Remise en jeu pour non réclamation de cadeau

              Je ferais un nouveau tirage au sort à la suite de cet article

                    le nom de la gagnante dans la news de lundi matin

                     Laissez vous tenter... Par la jolie grille de Camille

                                                                  

                   http://www.jardinprive.com/index.php?page=gratuit 

                    Et par les beaux magazines en kiosque actuellement

 

 

                      Bonne fin de semaine et merci pour vos messages

                             Toujours très agréable à lire et à découvrir 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ADORE - merci<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce généreux partage<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ta boîte, elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications!<br />
Répondre
R
<br /> Mamievette  !  magnifique ton blog !!!  et quel talent de creatrice !!! merci de nous le faire partager  . la boîte de camenbert  , superbe !!!   bonne journée !!<br />
Répondre
M
<br /> Une belle idée de récup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ce tuto. Amitiés. Mireille<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> superbe boite<br />
Répondre
C
<br /> Quelle merveilleuse idée pour le reciglage de cette boite à camenbert.....comme quoi il ne faut rien jeter...... bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement, toujours regarder avec soin les emballages pour leur donner une seconde vie..Merci pour ton message, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis en admiration ... une simple boite de camembert U (lol) et tes doigts de fées en font une jolie boite !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> bisoussssssss<br />
Répondre
P
<br /> votre boite est trop belle merci pour les explications gros bisous Flavie<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la nouvelle gagnante !!!<br />
Répondre
S
<br /> Bluffante ta récup!! Partante pour le cadeau, s'il est encore tant!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tuto de reconversion de boite :) Moi qui ne savais jamais quoi en faire , je vais tenter.<br /> <br /> <br /> En tout cas magnifique ce resultat qui croirais qu'il s'y cache une simple boite a fromage dessous !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le tuto . Elle est sublime ...ta boite à fromage ...<br /> <br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications de publication de tes articles ...ça m'énerve...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises<br />
Répondre
P
<br /> Ta boîte ronde est une merveille ...Et vive la récup !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et caresses au toutou<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette boîte ,merci pour le tuto !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ton message bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie ta boîte!<br /> <br /> <br /> pour la gagnante, j'espère que ce n'était pas moi carje m'en voudrais..je n'ai pas fait attention..aïe!?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce n'était pas toi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup pour ce joli tuto vive la récupération et bravo pour la broderie très jolie,très beau week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un dimanche sous le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà une boîte toute moche transformée en écrin, j'aime. Bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> merci pour le tuto! c'est une très bonne idée bises et bon we nathalie<br />
Répondre
G
<br /> J'en veux bien moi si personne n'en veux, par contre chez moi pas de pdf cela ne fonctionne pas pas compris pourquoi<br /> bisous amitiés Geneviève<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message je vais regarder le soucis avec le pdf...bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto, elle est superbe cette boîte !!!! bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ton message bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh là là quel beau tuto merci beaucoup , je suis tellement nulle en cartonnage, voir ça si bien détaillé en images m'aidera bien si je tente l'aventure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
N
<br /> superbe réalisation - merci pour le tuto et votre partage  bonne continuation Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message Nadine, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique !!!!!!!! ça a l'air simple, comme ça , mais je pense bien qu'il faut du savoir -faire !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tres jolie boite! et merci de partager le tuto!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous, Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Rien ne se perd chez toi, fallait y penser !<br /> <br /> <br /> je n'aurais pas oser pensant que le carton était trop mou. Merci pour toutes tes explication et ton tuto. Ta boîte est une belle réussite.<br /> <br /> <br /> Oh, la malheuresuse qui n'a pas réclamé son cadeau, elle est peut-être en vacances.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, ainsi qu'un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> merciiiii pour ce magnifique tuto...je vais bien regarder la colle pour acheter la meme..!!<br /> <br /> <br /> magnifique calendrier ,je veux bien jouer..!!.hihi<br /> <br /> <br /> les revues sont interessantes..<br /> <br /> <br /> merci ma belle...grooos bisouu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ne pas oublier d'acheter du fromage !! Big bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ta boite est une pure merveille, j'adooooore, merci de nous donner le pdf, je sais ce que je vais acheter comme fromage demain en course (hi hi)<br /> <br /> <br /> et je vais tester la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !! ta boite transformée est tout simplement superbe. Merci pour le tuto, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Et merci également pour la jolie broderie aux accents de printemps, pour égayer la grisaille actuelle...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
I
<br /> superbe  ta boite ! merci pour le tuto!<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Super ta boîte... et pas compliqué pour trouver le matériel... génial. Bises et bonne journée... calin à Hatos....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement cela ne demande pas un trop gros investisssement...Hatos ne manque pas de calins, je lui en ferait un de plus lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wow,it`s just  gorgeous.Thanks for the tutorial!!<br />
Répondre
N
<br /> merci pour le tuto je ne sais pas broder mais je garde ton tuto et je pense essayer avec un joli tissu et de beaux galons ou rubans <br /> <br /> <br /> quel dommage de ne pas demander un si joli cadeau mais ça fera le bonheur d'une autre copinette et qui sait peut-être moi?bonne nuit bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée, je note ta participation bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo !! Je suis admirative devant tant de talent ! Continue comme ça :)<br /> <br /> <br /> Prof Mina<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique réalisation, un beau choix de tissu, un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> magnifique création qui pourrait deviner la boîte de départ,bravo  et merci pour le partage du tuto,nous avons vraiment envie d'essayer le cartonnage, nous allons tenter notre chance pour le<br /> jeu, biz et kenavo<br />
Répondre
C
<br /> oh que c'est beau bravo et merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Carmela bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peut etre que j aurai un peu plus de chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note ta participation bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts aussi pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> Zahra<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une boite magnifique... bravo et merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour le concours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ChaCha<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> allez je participe qui sait j adore biz<br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'idée de ta récup' !!! merci...je te prends le tuto!!!! très belle boite finie !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très belle harmonie des couleurs entre l'imprimé et l'ange.<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto très clair. Ce sera pour plus tard mais je ne repousse que des quelques mois. cela m'a donné des idées de finitions !!! C'est déjà pas mal.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le tuto, mais pas sûr que 2 heures me suffisent pour faire moins bien que toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est possible, je suis assez lente en réalité...mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellente idée, j'apprécie d'autant plus qu'il n'y a pas à couper de cartons ! le camaieu des bleus est superbe ! félicitations et merci pour ce partage.<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta boite, merci pour le tuto, à mettre dans mes "à faire"<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A faire en urgence alors !! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un mot un seul : MAGNIFIQUE   MERCI pour le tuto etc...Bonne soirée  Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Claudine bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle boite !!! Jamais, je n'aurai pensé qu'elle est faite avec une boite de fromage tellement elle est superbement finie...<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le cadeau...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> à première vue, qui aurait deviner que la boite est une boite à fromages.. bon j'aime pas le fromage moi mon zhom va se sacrifier alors ???<br /> <br /> <br /> j'espère avoir la chance cette fois-ci d'être tirée au sort<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...