Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 10:27

 

                 Ce matin direction le parc du château de la Gournerie

              Hatos ouvre la marche et profite un maximum de la boue !

 

                  Rencontre le long de l'étang des ânes très très curieux

          Qui se demandent pourquoi ce drôle d'animal fait autant de bruit

 

g2.jpg

g3.jpg

          Nous reprenons notre balade pour aller découvrir les sous-bois

 

g4.jpg

g5.jpg

                  Enfin le château au bout du chemin et la petite chapelle

 

g6.jpg

g7.jpg

                             C'était bien agréable nous reviendrons

                          Bon week-end à vous qui passez nous voir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je sais que les balades sont toujours très jolies lorsque je passe chez toi ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! <br />
Répondre
W
<br /> une belle promenade ! merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours que du bonheur de me balader avec tes reportages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie balade   merci de ces jolies photos  bon week end biz<br />
Répondre
D
<br /> En bon châtelain, Hatos fait le tour du propriétaire : faîtes place j'arrive !<br /> <br /> <br /> Normal d'être le premier à goûter aux joies de la boue, du bain pour avoir le poil bien luisant.<br /> <br /> <br /> Il a dû te voir faire dans la salle de bain !<br /> <br /> <br /> Merci pour cet instant partagé<br />
Répondre
N
<br /> Superbe balade ! les ânes sont très mimis... et on sent bien qu'Hatos est très attentif, hi hi...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Et comment qu'elle devait être agréable cette balade!! Les photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma belle , jolie ballade en compagnie d'Athos , il est magnifique, très beau port de tête et les anes du château semblent être daccord avec moi ! Ici non plus le temps n'est pas folichons<br /> , et la boue encore bien présente ! Merci pour ces quelques belles photos , gros bisous, claudiane<br />
Répondre
V
<br /> très belles photos et très bel endroit. Ah ils aiment bien la boue ces chenapants. Bises et bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> merci de nous faire partager ces jolies photos !!! une belle balade.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joli promenade. Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie ballade à travers tes superbes photos bises nathalie<br />
Répondre
J
<br /> magnifique photos, j'aime beaucoup celle avec l'arbuste dans l'eau et son reflet<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup tes photos avec les arbres qui se reflètent dans l'eau !!!<br /> <br /> <br /> Hatos a raison, la boue c'est bon pour tout ... sauf l'intérieur de la voiture ;D<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette belle balade....Hatos a l air super heureux..quoi de mieux ,que du bonheur..hihi<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette belle promenade en photos<br /> <br /> <br /> Bon weekend bises<br />
Répondre
L
<br /> oooh c'est très beau dis donc !!! Madame fait la Chatelaine !! :) on voit qu'il est intrigué par les ânes Hatos !!! et ces belles fleurs primevère, jonquilles sauvages et j'hésite pour les<br /> troisièmes, ça ressemble aux héllébores mais ... j'ai un doute !!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> lo<br />
Répondre
F
<br /> c'est tres  mignon ,<br /> bon week-end !<br /> bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> un bien bel endroit !!!<br /> <br /> <br /> un bien joli chien!!!<br /> <br /> <br /> une superbe ballade !!<br /> <br /> <br /> l'est pas belle la vie !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage et bon w e <br />
Répondre
P
<br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> <br /> Et la promenade fort sympathique!<br />
Répondre
A
<br /> joli ballade en photos.<br />
Répondre
F
Encore une magnifique balade, merci à toi pour le beau partage ... Je me demande la réaction de Bil devant les poulettes qui arrivent la semaine prochaine hihi !!! Gros bisous et très bon week-end<br /> pour toi.
Répondre
F
<br /> une bien belle promenade avec Hatos <br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> encore une magnifique randonnée avec de belles rencontres.....merci !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> merci pour la balade ma fois très agréable . J'aime voir la bonne tête de Hatos . Il est très photogenique l'animal et j'ai l'impression qu'il le sait . Bonne après midi , bises et câlins au<br /> toutou .<br />
Répondre
F
<br /> Jolie balade matinale....je connais cet endroit...avec ce printemps c'est certainement très agréable. Bon après midi Valérie, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont superbes et cette balade est très agréable. Bon week end.<br />
Répondre
C
<br /> Une nouvelle jolie promenade...J'adore les ânes<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine...Bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe promenade A+ bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est trop beau !! Je serais bien allée avec vous ce matin et mes deux loulous !! Bonne journée. Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Il a eu droit à un bain, Hatos????<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Visitez aussi:   www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...