Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 10:11

                                  Mais avant voici "summer" de Dany

 

DSC07792--2-.JPG

             Ce matin pour vous une balade près du Château de Suscinio

ss1.jpg

         Avant un petit passage par la plage avec Hatos qui me surveille

ss2.jpg

          Et puis on traverse les marais en faisant attention aux oiseaux

        Pour Hatos la balade se termine en laisse car la zone est protégée

ss3

       Au retour je m'arrête admirer ce village miniature près de St Gildas

                  Très bon début de semaine à vous qui passez nous voir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle belle ballade au milieu de tes fils, de tes superbes photos, de tes commentaires en compagnie d'Hatos ! Il me tarde de faire sa connaissance ! Et tout cela avec une poésie ......Tout ce<br /> que j'aime !<br /> <br /> <br /> Bientôt des photos de patchwork ?<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir invitée à visiter ton blog, je me suis inscrite à la newsletter !<br />
Répondre
C
<br /> Il est tout mimi ce village miniature!! J'ai brodé cette même grille de Dany;-)<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux grands-parents et parents de la petite Maëlys!! Beaucoup de bonheur à vous tous!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche ma douce Valérie,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message ils vont venir nous voir ce week-end j'ai hâte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Superbe balade...merci pour le partage , cela donne envie de venir avec toi...LOL<br /> <br /> <br /> trés belle broderie...!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Suscinio un magnifique château visité avec les filles il y a déjà quelques années <br /> <br /> <br /> Ravissante broderie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau en toutes saisons, bonne journée françoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitation pour le grade de plus ! <br /> <br /> <br /> Après l'Histoire de France, les contes pour enfants ... pour qu'Hatos soit au top lorsqu'il faudra pouponner.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes balades<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais y penser surtout que les jeunes seront là ce week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable broderie.<br /> <br /> <br /> Hatos, fidèle à lui-même, dans la perfection canine lol Il est vraiment beau ton chien !!<br /> <br /> <br /> Merci pour la ballade et les jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une vraie star qui prend la pause pour mon plus grand  plaisir bises Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est adorable et sympa,<br />  bisous ,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci frifri bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pour moi émouvant de retrouver tous ces coins que je connais par coeur! Ces maisons miniatures je les contemplais à chaque fois que je partais du Cossai pour aller au marché de St Gildas!<br /> Bises et merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message la semaine a été riche en découvertes avec Hatos et surtout nous profitons au maximum de ce magnifique temps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce partage de jolies photos, quel bel endroit !<br /> <br /> <br /> Un gros poutou à Hatos, bises et belle fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un plaisir de partager avec vous, bises et merci pour ton message nini<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà une jolie promenade bien ensoleillée !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et on recommence tous les jours...Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe broderie que j'ai pris plaisir à broder aussi<br /> <br /> <br /> merci de la belle promenade et ta compagnie et celle d'hatos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous Martine et belle soirée ici encore sous le soleil je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli reportage , jolies photos et Hatos tjs aussi beau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ballade !!!!!  ce chateau à la fin des années 60 il n'était pas du tout dans l'état actuel, heureusement il a été bien retappé et bien mis en valeur, j'aime    par contre où se trouve ce village miniature ???  bon séjour à St Gildas en ce moment avec ce temps ce doit être bien<br /> agréable , à bientôt,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le village tu sors de Sarzeau direction st Gildas c'est sur la route juste avant le pépinièriste sur la gauche...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette jolie ballade vivifiante    bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stacy bonne semaine à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel crâneur de Hatos <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh méchante mdr !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore une jolie balade pour vous deux avec le grand beau temps, merci !!! Ici les orages sont revenus ... Adorable petite moisson d'été que ce petit bouquet champêtre de Dany !!! Gros bisous et<br /> bon mardi pour toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que cela reste comme ça avant l'arrivée de l'hiver cela me permet de faire des réserves de vitamines !! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle région, belle broderie  que du bonheur bz Clau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Clau bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une bien jolie ballade bises nthalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hatos s'incline devant sa belle maîtresse, le chateau l'a impressionné. Tu as dû lui parler de ducs et duchesses pour l'endormir le soir ....<br /> <br /> <br /> Il te rend hommage en ne bougeant pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais le faire de suite hihi !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour la promenade . Bisous et bonne semaine à toi aussi . Câlins au monstre de service<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La semaine va être belle bises je ne manque pas de rajouter des câlins pour Hatos sur ma longue liste ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies balades. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maïc bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cette jolie ballade et amusant ce village miniature<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta broderie est superbe...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette jolie balade en compagnie d'Hatos ....<br /> <br /> <br /> Belle journée...Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hatos se régale autant que moi dès 9 h il vient me titiller pour la balade...bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ballade<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours un plaisir bonne journée Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne semaine à toi bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Une très belle promenade. Et une mignonne broderie, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore une bien jolie ballade avec toi, un grand merci de partager ces photos avec nous.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que vous n'allez pas pouvoir y échapper !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une bien jolie promenade merci du partage<br /> <br /> <br /> Le summer est très réussi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rose bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est trop beau ce petit village miniature !! quel travail pour ceux qui l'ont réalisé ! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le propriétaire d'un camping ! le village en indique l'entrée...bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une jolie région où j'ai beaucoup de souvenirs.....<br /> <br /> <br /> de très belles photos...merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine valérie bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour toi, magnifique, ce petit village miniature est superbe, et les oiseaux , un ravissement! merci de bien belles photos et Athos semble apprécier les lieux ! gros bisous a toi, dianou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe régulièrement devant il me fallait juste prendre le temps de m'arrêter...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie broderie et belle balade dans ce beau coin de Bretagne. Belle semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mamievette,,,Jolie broderie,,,j'aime beaucoup,,,une belle balade avec hatos le magnifique,,,jolies photos,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la journée va encore être belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolies photos.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ann bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce coin!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très agréable en septembre bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ton petit mot ! chez toi aussi un joli post, alors tu habites le Morbihan ? on essaye de se faire muter mais c'est pas évident !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii St Gildas de Rhuys exactement <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour vous, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma Valérie !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et profite bien de ce temps superbe.<br /> <br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui sur les Vosges <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à moi de te dire merci pour tes belles créations bisous sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une belle promenade et le modèle de Dany est vraiment très estival.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me plaît beaucoup il me reste à faire les finitions un petit pique aiguilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour la jolie promenade ! Toutou XXL est toujours aussi beau ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plaisir de partager mes balades avec vous, merci pour Hatos bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...