Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 00:01

 

                                Deux petites poules près d'un panier

                                          Toile lugana fil DMC 321

 

                                    Un modèle de Marjorie Massey

                                       " Les poules gourmandes "

                              http://www.desfillesetuneaiguille.com/

 

              J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de Pâques

 

pl2-copie-1.JPG

                     Merci pour votre fidélité au blog et vos petits mots

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ces cocotes !<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien belles ces petites poulettes rouges..!!!<br /> <br /> <br /> trés bon weekend ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Très joli modèle, j'aime beaucoup ! je garde l'idée en tête pour faire un cadeau...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore bien sûr :)))<br /> <br /> <br /> Un grand BRAVO pour cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
Z
<br /> on ne s'en lasse pas, intemporel : bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Jolies poulettes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br />
Répondre
A
<br /> Trop mimi ces poulettes...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette creatrice !!<br /> <br /> <br /> Bon week end de Paques<br />
Répondre
F
<br /> ce que c'est beau , et delicat aussi !<br /> bon week-end, bisous,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce tableau de circonstance, les modèles de Marjoeie sont toujours très beau, un brin campagne... Bonne fêtes de Pâques<br />
Répondre
C
<br /> Ces poulettes sont ravissantes...<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques...Bises<br />
Répondre
L
<br /> j'admire ta broderie, quelle patience<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très belles ces poules!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> très jolie broderie. Je te souhaite également de très bonnes Fêtes de Paques. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ! bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
C
<br /> elles sont mignones tes petites poulles ! une bonne soirée à toi ! bises ...<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe grille brodée avec talent!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma douce Valérie et bon week-end à vous,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
N
<br /> joyeuses paques à toi aussi ! bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> tellement joli! bises<br />
Répondre
L
<br /> RAVISSANT !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> UNE BIEN BELLE BRODERIE<br /> <br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br />
Répondre
W
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un très joli modèle qui rend très bien en rouge. Bravo !! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> rien en voyant la photo j'ai deviné la créatrice.... Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
G
<br /> Très belle broderie, Valérie , j'aime beaucoup MM et ses grilles simples et complètes .Bon weekend de Paques!!! bisous, gloria<br />
Répondre
C
<br /> adorable broderie à poser au fond d'un panier à oeufs!!!!! joyeuses fêtes de Pâques pour toi et les tiens.....bises...Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Tes petites poules sont toutes jolies et bien entourées avec leurs oeufs! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'ADOORE ! Forcément : des poules et rouges qui plus est.<br /> <br /> <br /> Le rendu est superbe.<br />
Répondre
C
<br /> bien jolie broderie     bonnes fêtes de Pacques chez toi ..... à bientôt,  amicalement,  <br /> chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie et de circonstance...Très belle fête de pâques à toi aussi<br />
Répondre
S
<br /> Adorables poulettes rouges...bien entourées avec ces jolkis oeufs! Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi! Biz<br />
Répondre
D
<br /> Très délicat et très frais, un peu comme les oeufs en chocolat !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
C
<br /> Très joli!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est très jolie cette petite broderie des poulettes, bravo Valérie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br />
Répondre
F
Oh j'adore !!! Elles arrivent cette après-midi mes 3 poulettes hihi !!! Gros bisous, je ne connais pas mais un peu la signature de MM non ???
Répondre
N
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> après le bleu, le rouge!!!! tes poulettes sont adorables...et bien de circonstance!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE pascal et attention à Hatos: il risque de manger tous les oeufs déposés par les cloches!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
V
<br /> Bon grgand week-end à toi aussi....<br /> <br /> <br /> et merci pour ces jolies cocotes à l'ancienne<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
D
<br /> La grille m'évoque Majorie Massey...bonnes fêtes de Pâques.<br />
Répondre
V
<br /> jolies poulettes......<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Le rouge c'est quand même bien joli, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> c'est tout mignon!!!<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifique bravo<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique ce petit rouge... j'adore. bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique!!! au premier abord je pense à un marjorie massey, c'est son style<br /> <br /> <br /> après vérification, je te confirme qu'il s'agit bien d'un marjorie massey<br /> <br /> <br /> (les poules gourmandes k13)<br /> <br /> <br /> http://www.desfillesetuneaiguille.com/MARJORIE-MASSEY-Les-Poules-Gourmandes-K13<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> ps : je vais modifier mon article en rajoutant le nom de la créatrice<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du rouge pour une belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bravo ma mamievette.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
J
<br /> désolée je n'ai pas de nom a te donner mais elles sont superbes et tellement d'"actualité.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
U
<br /> Roh ben elle est trop mignonne cette broderie ! je ne sais pas de qui est cette grille, mais peut-être Marjorie Massey non ? ça y ressemble un peu....en tout cas je la trouve superbe. Si tu<br /> retrouves, tu nous diras ? bisous. Faby<br />
Répondre
S
<br /> Tout ce que j'aime .... mais désolée je ne connais pas le créateur ...  Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> On dirait un modèle de Marjorie Massey, c'est bien le style de ses dessins. Bon week end pascal.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli !! <br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...