Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 00:01

                         En préparant quelques cartes avec des papillons

                       Mon premier papillon de l'année  un jaune pâle

                            Vu lors d'une promenade mardi dernier

                               Hatos à même essayé de l'attraper...

                   Ceux là il ne pourra pas car ils sont déjà très très loin...

                              Trois petits oiseaux pour un petit jeu ...

 

o1.JPG

o3.JPG

o2.JPG

                              Laisser un message si vous le désirez 

                             Résultat dans l'article de lundi prochain

                 Bon week-end bien au chaud à vous qui passez me voir 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou ,tu es adorable....le petit papillon bleu vient de se poser devant ma porte ou le printemps est enfin la ..!!!...et hatos ne pourra pas l<br /> attraper..!!!!!!..merciiiiiiiiiiiiiiii ma toute belle..de groooos bisouuuu<br /> <br /> <br /> toutes tes cartes sont magnifiques....j adore...tu les reussies super bien..!!.bravoooo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le soleil est parti ici mais je ne désespère pas de le voir revenir très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma belle pour cette magnifique série de cartes!! Je les aime toutes!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> merci du cadeau dans ma boite mail, bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Oh que cette note sent bon le printemps !!! Bravo :D)<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
V
<br /> un grand merci pour ta jolie attention... oui oui le printemps maintenant va arriver !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette voilà un petit papillon qui a trouvé sa maison...Bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh merci ma Valérie<br /> <br /> <br /> Ton petit papillon vient de se poser dans les Vosges<br /> <br /> <br /> Un peu de lumière dans ce ciel bien gris ... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très heureuse qu'il soit  bien arrivé<br /> <br /> <br /> Bisous belle et agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme elles sont jolies, je craque sur celle avec les petits pois , du rose hihi !!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit, je ne peux toujours pas recevoir tes articles, quel dommage !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ton message me parle aujourd'hui, je viens de faire une journée crop<br /> <br /> <br /> Un peu de printemps avec tes papillonsssssssssssss<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> elles sont très très belles le printemps est bien là<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br />
Répondre
M
<br /> Comme elles sont jolies tes cartes ! Je vois que tu maîtrises le sujet "scrap" ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je vais donner le lien à ma fille qui est en plein dedans en ce moment...<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
V
<br /> même le printemps arrive dans tes cartes... sublimes<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
N
<br /> Elees sont toutes très jolies...j'aime beaucoup la mauve de ta 2e photo ! <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes cartes papillons et oiseaux, elles sont très belles<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as vu un citron!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
G
<br /> Re coucou!!! Quand même un gros faible pour les zozios!!! Martine<br />
Répondre
G
<br /> Qu'elles sont belles ces cartes avec des papillons comme je les aime...Merci par avance. Je croise les doigts!!! Doux weekend. Martine<br />
Répondre
M
<br /> oh qelles sont belles, quel talent et quel bon goût<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
G
<br /> Je vois que la Big Shot est testée et approuvée!! C'est un vrai bonheur ce joujou?!!! <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques! quelle finesse!<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous, Myriam<br />
Répondre
C
<br /> TROP TROP TROP BEAUUUUUUUUUUU !!!  FELICITATIONSSSS   Excellent Week end Créatif.     Bises<br />
Répondre
A
<br /> superbe travail<br /> <br /> <br /> cela fera venir, très certainement le printemps !<br />
Répondre
Q
<br /> C'est toujours un plaisir de te faire une petite visite<br /> <br /> <br /> car ce que tu fais est très joli<br /> <br /> <br /> tes cartes sont trop top<br /> <br /> <br /> bon week-end au chaud<br />
Répondre
M
<br /> Les cartes que tu as faites sont très belles. Elles lancent un appel au printemps qui nous manque tant !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Martine <br />
Répondre
J
<br /> Oh la la, quelles belles cartes !!!!! c'est vraiment magnifique. Merci de nous faire partager vos travaux. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mamievette, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Ici les oiseaux se font rares, j'en vois de moins en moins et je le regrette, mais c'est ainsi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
N
<br /> elles sont très jolis j'aime celles avec les papillons bises<br />
Répondre
P
<br /> Hatos va-t-il apprendre à voler pour attraper les papillons ?<br /> <br /> <br /> Pour ma part je tente ma chance ... une petite carte printanière alors que le thermomètre, à l'Est, est chaque matin sous zéro, voilà qui serait plaisant !<br /> <br /> <br /> Tout cela est très joli, merci de nous en faire profiter<br />
Répondre
S
<br /> Superbes réalisations! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles feront venir le printemps, le soleil, les hirondelles...<br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Elles vont peut-être réussir à faire venir le printemps!!!<br />
Répondre
P
<br /> elles sont bien jolies tes cartes !! bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> superbes tes cartes que ce soit les papillons et les oiseaux. Pour l'instant, pas encore le matériel nécessaire pour réaliser toutes ces découpes. Nous ici c'est pluie depuis ce matin à Marseille<br /> et on est largement en dessous des températures de saison. Normalement j'ai déjà rangé les affaires d'hiver et sorti celles de demi-saison et été !!! Encore bravo à toi, bises Sylviane<br />
Répondre
<br /> magnifique toutes tes cartes !<br /> <br /> <br /> j'adore les papillons avec les perles :) bravo ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> et bien tout ça est bien printanier ! pourvu que ça nous amène un vrai printemps bises et bon we nathalie<br />
Répondre
A
<br /> superbes et mieux de pres biz<br />
Répondre
V
<br /> tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup leur pureté. Bisous et bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> Elles sont toutes magnifiques et je vois que toi aussi tu as hâte de voir à nouveau les papillons voleter !<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont toutes très jolies et si après ça, le printemps ne montre pas le bout de son nez, c'est à n'y rien comprendre!!!!!!!!! <br />
Répondre
N
<br /> J'adore tes cartes!<br /> <br /> <br /> Lundi c'est un changement de dizaine pour moi... aurai-je de la chance pour mon anniversaire?<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> toutes ces cartes sont sublimes!!!!<br /> si avec ca le printemps ne revient pas c'est à n'y rien comprendre!<br /> et je tente ma chance car la toute dernière en rose et tout à fait dans mes couleurs!! Biz et merci <br />
Répondre
A
<br /> Très mignonnes ,j'adore les papillons et les oiseaux !!!<br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes cartes et quelle d'extérité ! Très admirative et envieuse de tes doigts! Tout simplement mafnifique.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes cartes et particulièrement les oiseaux, ils sont magnifiques!!! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Oh ma mamievette, c'est splendide.<br /> <br /> <br /> Pourquoi je suis loin de toi, une journée entière a faire des cartes avec le materiel "stampin up" que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous et encore bravo pour tes cartes, elles sont trop belles.<br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
C
<br /> de très jolies cartes !!!!!!      oui il faudrait bien que le printemps se décide ..... les<br /> papillons sont partis le chercher ..... bon weekend,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
J
<br /> Super jolies tes cartes ,si avec ça le printemps n'arrive pas c'est qu'il a besoin d'un coup de main et là c'est pas faute de l'aider ...JACK39<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes, ces cartes, j'adore ! j'espère que tes jolies cartes vont faire revenir le soleil, parti je ne sais où ...<br /> <br /> <br /> Bises et très bon week-end.<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup celles aux oiseaux (et en particulier la dernière, version rose) mais les autres sont elles ausssi très belles<br /> <br /> <br /> Mon 1er papillon de l'année, je l'ai choisi comme "instant d'avril" <br />
Répondre
I
<br /> elles sont ravissantes ces cartes  ! une petite préférence pour la dernière en rose  !<br /> <br /> <br /> isabelle de abroderie<br />
Répondre
S
<br /> Adorables ces cartes, bravo à vous <br /> <br /> <br /> bon week-end <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques, je suis certaine que le printemps les ayant aperçues va se montrer tout à fait <br /> <br /> <br /> ma grand-mère disait  " papillon jaune froid " papillon blanc beau temps"<br /> <br /> <br /> bon week-end pour nous encore au coin de la cheminée<br />
Répondre
L
<br /> Jolies, très jolies tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur pour la rouge !!!!! J'attends lundi !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!! Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...