Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 01:01

                                 Quand il pleut ! Quand il fait froid...

            Je m'installe et je fais quelques cartes pour les fêtes à venir

 

collage.jpg

ca6.JPG

ca7.JPG

             Pour l'instant je pioche dans mon stock mais il me manque

            toujours un petit quelque chose qui fera une carte exclusive

 

ca12.JPG

                       Très bon week-end à vous qui passez nous voir

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment très beau ma Mamievette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est chouette  bon dimanche bz<br />
Répondre
C
<br /> eh bé tu es super douée :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.<br /> Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.<br /> Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan.<br /> Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site ici :  http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans (ligne 44)<br /> Attention ! mon slogan est au prénom de Anne, car j'ai été plagiée !!<br /> Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.<br /> Il est très important de cliquer sur la 5eme étoile, car c'est celui qui aura la 5ème étoile qui gagnera et je n'en ai que 3.<br /> Si tu as des amis qui veulent bien m'aider, c'est très gentil à toi de leur en faire part et merci de leur vote :)<br /> Le concours se termine aujourd'hui, Samedi 30 Novembre à minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite :)<br /> cordialement<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes superbes, ces cartes... je suis très en retard, il va falloir que je me penche sérieusement sur la question.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
S
<br /> Quelles sont belles ces cartes ! Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> elles sont magnifiques ! bon we bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> quel plaisir de te revoir en scrappeuse, tes cartes sont tellement belles. Allez....tu es bien partie. Moi j'ai pris de l'avance cette année et le défis et challenges me permettent d'en faire des<br /> modèles différents. Bisous et bon week-end<br />
Répondre
F
Elles sont merveilleuses tes cartes Valérie, elles feront des heureux le moment venu, c'est certain ... Très bon week-end pour toi et gros bisous.
Répondre
C
<br /> ouah jolies tes cartes !!! bravo<br />
Répondre
C
<br /> phhhh magnifiques toutes tes cartes     à la réception il va y avoir des gâtés !!!!!!   bonne<br /> soirée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
C
<br /> WAOUHHHHHHHHHHH !!! un mot : SPLENDIDE , BRAVO Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> super super belles!!!je les trouve absolumente formidables, Valérie!! compliments ! celles avec les cerfs... uuullallà! bisous, gloria<br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trop belles tes cartes ,j aimerai bien arriver a faire pareil..tu m expliquera comment tu fais. ..bisou ma belle<br />
Répondre
V
<br /> joli billet, bravo, j'adore......!!!!!!!!<br /> bises et doux à week end à toi......<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu offres<br /> <br /> <br /> Nous allons nous régaler en petit bricolage<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes, quelle patience ! Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes très très belles !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
J
<br /> elles sont très très belles ces cartes !<br /> <br /> <br /> doux we<br />
Répondre
C
<br /> tu devrais t'inscrire à mon concours de cartes de voeux ou Noël, rien à envoyer, juste me faire parvenir une photo de la carte. tes cartes sont superbes, bravo !<br /> <br /> <br /> http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/11/05/28337958.html<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes très belles et feront des heureux!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes, qu'elles comportent un Père Noël, un bonhomme de neige, des boules, un sapin ou un joli cerf!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes adorables étiquettes ou images!!<br /> <br /> <br /> On n'a plus d'ordi fixe depuis 2 semaines (j'ai perdu tous mes favoris, adresses email :-() heureusement avec le pc portable de mon homme je peux encore surfer sur le net;-)<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon wezek-end à vous,<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
F
<br /> comme elles sont magnifiques ces cartes, toutes différentes du bien beau travail<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
D
<br /> Elles sont superbes !<br />
Répondre
D
<br /> Elles sont toutes très jolies ! et bravo, ce n'est pas facile de trouver des idées, toutes différentes. bon week end et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont superbes tes cartes, tu feras des heureuses<br /> <br /> <br /> Bizh et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Superbe toutes tes cartes coup de coeur pour la derniére<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> elles sont splendides tes cartes !!! bravo ça va faire des heureux !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
T
<br /> Tu es bien difficile lol !! elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
W
<br /> tes cartes sont tès belles !<br /> <br /> <br /> bon week-end et bisous<br />
Répondre
S
<br /> une belle production!quand il fait froid, alors moi je couds, je cartonne... et je mange! biz<br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes plus réussies les unes que les autres! bravo!<br /> <br /> <br /> Mais dis donc, tu dois quand même avoir une pleine armoire de stocks!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ici temps gris et ciel bas....bof! pas terrible pour annoncer le WE!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
F
<br /> Dis donc, tes cartes sont splendides, dignes d'une grande créatrice !<br /> <br /> <br /> Les destinataires seront enchantés de recevoir un tel petit présent.<br /> <br /> <br /> Belle journée et douce continuation.<br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie série - elles sont vraiment très belles<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> ... Il pleut tant que ça ?? ;D<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes !!! et uniques ! Bravo, tu es une experte en la matière !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
D
<br />  Leurs destinataires seront gâtés car elles sont très jolies. Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont magnifiques et ceux qui les recevront auront bien de la chance. Pas besoin d'un petit truc en plus, elles sont parfaites ainsi! mme l'insatisfaite!! ;)<br />
Répondre
M
<br /> quelle splendide collection, elles sont toutes très belles<br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont toutes bien jolies...<br /> <br /> <br /> Bel et agréable week end...Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'admire régulièrement vos réalisations et aujourd'hui vos cartes sont splendides. Bravo! Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Martine G<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> tu vas faire beaucoup d'heureuse avec cette collection de superves cartes.<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour toutes ces magnifiques cartes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> elles sont superbe tes cartes<br />
Répondre
T
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
J
<br /> elles sont magnifiques tes cartes !!!tu as une machine à découpe ? gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes tes cartes!!! J'adore! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
S
<br /> c'est le problème avec nos bidouillages, il manque toujours quelque chose ... mais t'as de beaux restes !!!! ça te permet de réaliser de jolies choses tout de même .... bizzzzz<br />
Répondre
U
<br /> C'est superbe !!! elles sont toutes différentes ! gros bisous. faby<br />
Répondre
C
<br /> Jolie série de cartes comme tu sais si bien les faire. Bon week end.<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont toutes trés jolies, pleines de créativité, ma préférence va aux sapins bleus...<br /> Bonne journée, amicalement,<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour tes cartes elles sont très belles j'aime beaucoup la série des 4 première ainsi que la bleue - bisous A+<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...