Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 01:01

                     Une petite envie de douceur et un rêve de bonheur

                          Modèles de l'R de rien bien agréable à broder

                                Mimosa du jardin de mon amie Agnès 

                 Etamine 8 fils au cm 2 fils/2 fils Fils dmc de mon choix

                                            **************************

 

 

               Vous connaissez des hommes qui brodent qui patchent ?   

           Christophe organise un petit jeu pour l'anniversaire de son blog

                       Une visite s'impose pour découvrir son univers

                                 C'est jusqu'au 10 mars pour jouer

                                 http://christolchuk.over-blog.com/

                    Bonne fin de semaine à vous qui passez nous voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont vraiment pétillants tes petits coussinets, j'adore!! merci pour le lien!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> votre coussinet est frais et gaie<br /> <br /> <br /> gros bisous Flavie<br />
Répondre
C
<br /> Ca ma l'R vraiment merveilleux.<br /> <br /> <br /> Bravo ma mamievette<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très printannier ce petit coussinet et au milieu du mimosa, j'adore ;o)<br /> <br /> <br /> bises et bon weekend<br />
Répondre
F
<br /> un joli billet qui nous annonce l 'approche du printemps<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
V
<br /> très belle broderie qui sent bon le printemps. Bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> Des petits coussinets bien gais et printanniers, c'est très joli<br />
Répondre
F
<br /> c'est agreable a regarder , sympa ,<br /> bisous,<br /> frifricreations .<br />
Répondre
C
<br /> Tu as choisi de superbes couleurs printanières, tes coussinets sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Bises ma douce Valérie et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> il est tout mignon, et il respire la douceur de vivre ! bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Très printanier ! tout à fait en accord avec le temps d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est frais et beau.....bonne fin de semaine biz<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont magnifiques. . Merci pour l'adresse je vais rendre visite a Christophe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces coussinets aux couleurs qui font du bien au moral avec toute cette grisaille ! Bizzz et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Deux petites grilles absolument magnifiques!! Bravo. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> une mise en scène ... digne de ton coussinet !  Bravo <br /> <br /> <br /> Ca sent le printemps !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mimosa se prête bien pour mes petits coussinets, bonne journée luce et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mimi, j'adoore les couleurs, c'est gai, c'est printanier, ça nous met dans le coeur, le soleil qui est tant absent !! merci beaucoup de faire de si belles choses et de nous en faire<br /> profiter !!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  Lo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lo pour tes compliments c'est vrai qu'il me tarde d'avoir des journées plus longues avec la douceur et le soleil en plus...Bisous bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime bcp le turquoise sur cet ouvrage! ça fait du bien dans notre grisaille quotidienne. bon choix de couleurs pastelles, j'aime+++++ bravo!<br />
Répondre
P
<br /> très sympas ces modèles, les couleurs sont éclatantes !! les as-tu changé par rapport à la grille ??? bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
J'adore " L'R de Rien " et je ne connais pas ces deux-là !!! Bravo le printemps est arrivé chez toi ... j'arrive du cartonnage ... Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
M
<br /> <br /> Hier c'était cartonnage pour moi toute la journée à la maison toute seule ! Nonnnnnnnn Hatos me tenait compagnie !! Tu verras dès lundi mon petit bricolage, une création de Carton Marie super<br /> sympa à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée flo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou de superbes coussinet ,  avec des  couleurs qui rappellent le printemps....magnifique ..!!<br /> <br /> <br /> quel beau mimosa...!!! <br /> <br /> <br /> bisou bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un printemps que j'espère doux...Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une envie de printemps semble-t-il aussi avec ces couleurs bien flashy<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
A
<br /> tres joli ce coussinet.<br />
Répondre
G
<br /> C'est superbe ces jolies couleurs bravo amitiés Geneviève<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Geneviève bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. J'aime beaucoup tes coussinets, très jolis coloris et surtout les messages sont en français pour une fois ! Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
B
<br /> Je vais découvrir ce brodeur!<br /> <br /> <br /> J'en connais deux dont un est commandant de bord chez Air France!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
G
<br /> Un petit rien super joli!! Bravo, Valérie! bisous, gloria<br />
Répondre
S
<br /> Superbe coup de coeur faut que je m'chete cete grille d urgence!!<br />
Répondre
M
<br /> jolis coussinets !!! tout frais !!!<br /> <br /> <br /> je connais christophe , bien sur! quel talent et quelle patience !! tu connais bruno ?le lorrain , le blog de marc de metz a fait de superbes photos de ce brodeur  qui etait au salon de<br /> creativa , a voir absolument !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller découvrir cela merci pour les infos, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment bien jolis ces 2 petits coussinets    ...... le mimosa apporte un air de douceur ..... et de<br /> vacances je trouve ..... quand à Christophe il travaille super bien et réalise de très belles choses il a beaucoup de goût j'admire car c'est rare chez un homme ....à moins d'être un grand<br /> couturier  ..... bonne journée,   amicalement,  chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Christophe cela lui va droit au coeur tes compliments, bonne journée Chantal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très mignons tes coussins, des couleurs toutes douces parfaites    bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> ces deux coussinets sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> rhôôô...du mimosa, quelle chance! c'était la fleur préférée de mon Papa....<br /> <br /> <br /> quant à Christophe, c'est bien un brodeur fou!!!!! ce qu'il fait est impressionnant!<br /> <br /> <br /> le soleil rayonne ce matin sur l'Alsace, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien de la chance côté météo ici c'est encore de la pluie ce matin<br /> <br /> <br /> Bon week-end Cath, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ! Et le modèle, et les couleurs que tu as choisies !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un petit air de printemps<br /> <br /> <br /> avec de jols fils<br /> <br /> <br />  Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolis coussinets qui vont faire venir le printemps, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont tout à fait charmants ces deux petits coussinets, présentés devant le mimosa en pleines fleurs, un petit gout printanier....ce qui n'est encore pas le cas dans le ciel ce matin,<br /> grisaille au rendez vous !<br /> <br /> <br /> Belle journée Valérie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin aussi ici et je crois bien que cela va durer toute la journée vu le ciel...Bonne journée à toi aussi France, les petites XXX et Hatos vont me ternir compagnie...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau ce modèle!!!<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes deux superbes créa, j'aime beaucoup les modèle de gwen il sont si doux!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Article très printanier!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci dany bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai découvert le blog de Christophe et j'ai été éblouie par ses réalisations magnifiques . Mais toi aussi tu fais de jolies choses ! Bisous bonne journée calin au fauve de la maison<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux alice, bonne journée ! Le fauve fait la sieste pour l'instant et puis c'est mieux ainsi car le mauvais temps est de retour...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelles jolies couleurs magnifiques coussin.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie, cela fait du bien avec la grisaille de ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces coussinets sont ravissants....j'aime beaucoup ces couleurs printanières<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée...Bises<br />
Répondre
J
<br /> encore un com qui ne veut pas passer ?? alors je recommence.<br /> <br /> <br /> je disais que ces petits coussinets sont très sympa et j'aime beaucoup^le mimosa, alors merci pour ce beau bouquet.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> sympa tes petits coussinets et merci pour le mimosas.<br /> <br /> <br /> biz et une très bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> très jolies couleurs, ça fait du bien <br /> <br /> <br /> bonne journée bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli, ce petit coussinet, j'en aime bien les coloris très printaniers, dans la grisaille, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> superbe bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> et je pense que  ,en effet,ça doit etre tres agreable a broder<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très ! Bonne journée thérèse merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...