Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 07:39

Suivez le guide : 2 h de balade / Balisage jaune

http://www.levignobledenantes-tourisme.com/files/ot-vignoblenantes/files/brochures/pdf/circuit-la_sevre-le-pallet_office_tourisme_vignoble_nantes.pdf

 

pal1.jpg

pal2.jpg

pal3.jpg

pal4.jpg

pal5.jpg

pal7.jpg

pal8.jpg

pal9.jpg

pal10.jpg

                       Allez encore quelques kilomètres Hatos courage !

 

DSC04183.JPG

 

 

pal11.jpg

pal12.jpg

pal13.jpg

pal14.jpg

pal15.jpg

                Une superbe balade sous le soleil de Loire-Atlantique

                               Ne pas oublier d'emporter de l'eau...

    A très bientôt, merci pour vos messages vous qui passez nous voir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore une superbe balade ...génial..chez nous il pleut ,il pleut ...beurkk..!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage avec ses magnifiques photos..!!<br /> <br /> <br /> m a l air bien fatigué cet Hatos, j ai oublié de te dire que je l ai vu l autre jour sur You Tube..!!<br /> <br /> <br /> groooos bisouuuuu<br />
Répondre
Z
<br /> Cela a du être une agréable balade sous ces beaux paysages.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> oups je suis comme Hatos -  merci pour cette belle promenade A+ bisous<br />
Répondre
V
<br /> joli billet et belle promenade.....merci...............très réussi !.......<br /> bises et douce semaine à toi.....<br />
Répondre
V
<br /> QUELLE JOLIE BALLADE ET DES KMS DANS LES JAMBES. HATOS A L'AIR D'EN AVOIR PLEIN LES PATTES....MERCI POUR CE PARTAGE, JOLI REPORTAGE. BISOUS<br />
Répondre
F
<br /> super sympa ,j'adore,<br /> bonne semaine ,bisous,<br /> frifricreations!<br />
Répondre
M
<br /> une bien belle ballade !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> Une nouvelle  jolie balade sous le soleil. Merci pour ce beau reportage et belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Tu deviens une vraie guide! que de merveilles tu nous montres!<br /> <br /> <br /> Hatos ne courre-t-il pas trop après les motons????? Il a pris du poitrail, ce toutou!!!!!On voit qu'il fait beaucoup de sport!<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi. Ici, le froid fait son retour....bbrrrrrrrr!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
S
<br /> C'est beau encore dis donc! Si je viens dans ton coin, pas besoin d'acheter de guide...je reprends tout ton blog!!!! biz<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces superbes photos, qui m'ont donné envie de faire ce circuit, je garde sous le coude gauche dès que le temps le permettra et dès que je trouverai le temps !   et je<br /> n'oublie pas l'eau    bises et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Belle balade sous ce ciel bleu...biz<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Superbes photos avec toi je visite la région sans me déplacer !<br /> <br /> <br /> On a pas le même temps aujourd'hui, dommage.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle belle promenade. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> jolie ballade en photos.<br />
Répondre
C
<br /> Tout ça c'est près de chez toi? Ta région regorge de superbes coins!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon début de semaine Valérie,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
G
<br /> De jolis paysages , de belles fleurs ,une belle ballade , Valérie! Merci beaucoup et compliments pour  Hatos  !<br /> <br /> <br /> bizz gloria<br />
Répondre
C
<br /> belle ballade encore un fois ....    je ne sonnais ce coin de la Loire Atlantique , Merci pour le partage avec<br /> tes photos,  bonne journée ici pour le moment avec du soleil,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
F
Il a fait meilleur dans ta campagne ce week-end qu'ici où nous étions entre soleil, pluie et froid, pas envie de faire de grandes balades en tout cas !!! Merci pour ton joli partage une nouvelle<br /> fois, gros bisous et bon lundi.
Répondre
V
<br /> Très très belle balade, j'adore le chemin bordé de jonquilles !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
V
<br /> magnifique reportage.....jolies photos.....elle me tente bien ta balade !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette belle balade !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie ballade, merci Mamievette pourle partage<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour cette balade...<br /> <br /> <br /> Belle et agréable semaine...Bises<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette belle ballade virtuelle! bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> ballade de rêve avec un temps de rêve !!! ça fait du bien.....même en photos !!!! merci de ce beau partage....<br />
Répondre
T
<br /> Très sympa !! je note pour une prochaine ballade<br /> <br /> <br /> Bisouse et bon lundi<br />
Répondre
D
<br /> De l'eau et pas un seul plongeon pour Hatos ? Il est bien élevé ce petit.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pour le mari mais Hatos est magnifiquement bien musclé.<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> quelle jolie randonnée , le printemps est là , le soleil , le ciel bleu aussi  ! Merci pour ce beau reportage . Bises et bonne semaine , calins au fauve .<br />
Répondre
F
<br /> De l'eau...dans le pays du vignoble.....!!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager une jolie balade...sous un beau ciel bleu....région que je connais, mon pays d'origine étant tout proche....Clisson !<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine.<br />
Répondre
P
<br /> Une belle promenade et un temps magnifique!<br /> <br /> <br /> Vive le printemps!<br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie balade sous le soleil, ça devait être très agréable !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, tu arrives à nous faire croire qu'il fait toujours beau chez toi !!! J'aime beaucoup tes photos de balades que je découvre le lundi matin ! C'est toujours de beaux circuits qui donnent<br /> envie ...<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est beau chez toi! Cette région semble magnifique. On en prend plein les yeux.<br /> <br /> <br /> Hatos à l'air bien heureux mais fatigué! Il a du faire un gros dodo en rentrant.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette si jolie promenade. Sylvie (SAP78)<br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance de faire ces jolies balades, en ce moment j'en suis privée et je suis bien malheureuse d'être bloquée, ça fait un tel bien d'être à l'air libre, Hatos est toujours aussi craquant<br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...