Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 14:30

                              Encore quelques jours et se sera noël

             Alors vite j'en profite pour vous montrer les petites dernières

                         Qui bientôt partiront sur les routes de France

jn1.JPG

jn2.JPG

          Un peu de couture au programme cela prend forme petit à petit

 

petit-rennes-copie-1.JPG

                            Hatos qui prend la pose avant le grand bon

                            Après un chat de passage dans notre jardin

hatos-dec-2013.JPG

 

                    Je remercie viviane pour sa jolie carte d'anniversaire

 

carte-viviane-2013.JPG

                            Passez une bonne journée à très bientôt

                Merci pour vos messages toujours bien agréable à lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de superbes cartes par ici !<br />
Répondre
M
<br /> Ces cartes sont magnifiques ! Je suis admirative devant ces merveilles. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> elles sont sublimes!! tout comme ton chien!! belle bête :)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes!! J'ai la chance d'avoir reçu la 4ème, mille mercis ma belle pour ta gentillesse et cette délictae attention à laquelle je suis sensible!!<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à Viviane pour la sienne, toute de parme vêtue!!<br /> <br /> <br /> Quelle beauté ce chien!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont sublimes tes cartes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Superbes réalisations!!!<br />
Répondre
C
<br /> Encore de magnifiques cartes! bravo! Les personnes qui les reçoivent doivent être émerveillées!<br /> <br /> <br /> On voit bien qui t'a servi de modèle pour la couture! décidément, Hatos est très photogénique!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi! ici, le soleil est au rendez-vous, mais le froid aussi!!!! on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas????!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
V
<br /> de bien cartes cartes dans de jolis tons comme j'aime. Contente que ma carte soit bien arrivée. Si je ne t'ai pas d'ici là, je te souhaite de Bonnes Fetes de Noel. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> wouah elles sont trop belles tes cartes bravo bravo A+ bisous<br />
Répondre
B
<br /> Toutes jolies tas cartes...<br /> <br /> <br /> Oh Hatos, quelle pose!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie séie de cartes - de vraies petites merveilles<br /> <br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes<br />
Répondre
C
<br /> je suis très admirative de ton travail si minutieux !!!! superbe Hatos....majestueux!!! bonnes fêtes...<br />
Répondre
F
<br /> superbement faites tes cartes... bravo. Biz et bonnes fêtes de Noël. Fab<br />
Répondre
J
<br /> sublimes cartes biz<br />
Répondre
V
<br /> Qu'il est beau Hatos ! Et tes cartes, que dire : superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br />
Répondre
P
<br /> Des petites merveilles ces cartes de voeux...<br /> <br /> <br /> Amùicalement,<br />
Répondre
A
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmm!.... c'est bôôôôô!.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très jolies, tes cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour aborder la dernière ligne droite avant Noël.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
N
<br /> tes cartes sont superbes bises nathalie<br />
Répondre
F
<br /> que de jolies cartes à envoyer ! Les destinaires sont gâtées !!!<br />
Répondre
I
<br /> Magnifiques ces cartes !<br /> <br /> <br /> Isabelle de zabroderie<br />
Répondre
^
<br /> Magnifiques cartes ! j'aime beaucoup la pose d'Hatos!<br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'Hatos prend la pose pour te servir de modèle pour ta couture!<br /> <br /> <br /> A quelques détails près.... <br />
Répondre
J
<br /> encore de bien belles cartes, les bénéficiaires seront ravies de recevoir d'aussi beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes cartes. Bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques, bravo<br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> rhooooooooooooo..elles sont trop belles ,j adore , une petite preference  pour la mauve..<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooo ma belle....<br /> <br /> <br /> de bonnes fetes de fin d années a toi et ta petite famille..<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ces cartes sont superbes, tu as tous les dons. J'ai pensé à toi car j'ai habillé des boîtes d'allumettes pour les filles de mon club de patch, merci d'en avoir eu l'idée et de l'avoir partagé.<br /> Belle fin de semaine.<br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont de plus en plus belles !!! J'aime beaucoup ton papier blanc avec les flocons !!! Quant à Hatos, il a bien raison de sauter sur les chats, il pourrait venir chez moi, il aurait du<br /> boulot, mon jardin est le passage "obligé" des chats du quartier !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
V
<br /> bravo elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
L
<br /> Trop belles tes cartes .... tu pourrais faire les marchés de Noel dans ta région je suis sûre que tu en vendrais....! <br /> <br /> <br /> Hatos est toujours aussi bon comédien .... pour prendre la pause de circonstance !<br />
Répondre
D
<br /> Tes caertes sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
T
<br /> ELLES SONT SUPERBES<br /> <br /> <br /> J'ADORE<br /> <br /> <br /> THERESE<br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques cartes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caresses à hatos<br />
Répondre
T
<br /> Un coup de coeur pour la dernière carte !<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes ces cartes, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes "faites maison" sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces petits bijoux qui vont ravir les destinatrices!<br /> <br /> <br /> bises de l' Avent<br />
Répondre
S
<br /> ravissantes tes cartes, tu es, entre autres, la reine du scrap !  royal Hatos !   bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> très belles cartes comme l'on aime recevoir ! Brave Hatos , il guette le chat !! Bisous et calins au toutou ! Bonnes fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
Y
<br /> superbes tes cartes ! Le papier embossé rend vraiment bien. Ton petit faon va être bien mignon. Hatos ne serait-il pas un peu jaloux ? Bizzz et bonnes fêtes<br />
Répondre
F
<br /> Les destinaires de toutes tes très belles cartes seront bienheureux en cette période de fête, Bravo elles sont superbes ...<br /> <br /> <br /> Un joli Noël pour toi et les tiens Valérie, merci pour ce joli billet.<br />
Répondre
S
<br /> OH LA LA quand je dis que tu sais tout faire c'est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
C
<br /> très jolies cartes      Hatos est majestueux dans cette position .... bonne fin de journée,<br />  amicalement,     chantal45<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies tes cartes mais j'ai un gros faible pour la fillette à l'ourson.<br /> <br /> <br /> Et le début de ta couture me plaît beaucoup !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> je n'en dirai pas plus, elles sont magnifiques. J'avoue que cela me tente bien, où prends-tu les idées ?<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes cartes.<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur pour la n° 3 et la n° 6  Il splendide ton toutou<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
J
<br /> elles sont magnifiques tes nouvelles cartes !! bravo<br />
Répondre
G
<br /> De très BELLES cartes , Valérie!!!! compliments!! bisous, gloria<br />
Répondre
C
<br /> Que ces cartes sont belles !! Elles sont chanceuses celles qui en recevront. <br /> <br /> <br /> Un joli renne Tilda ? J'ai pas eu le temps ni la santé d'en faire un cette année. L'année prochaine j'espère.<br /> <br /> <br /> Hatos est toujours aussi beau et majestueux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très jolies toutes tes petites cartes, beaucoup de temps passé, pour faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Hatos est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bel après midi, le vent monte.....<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...