Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 01:01

                   Il y a les jolies tables de Steph et bien maintenant

                       il y aura les tables de Lydie et Mamievette !

                  Un peu d'humour pour commencer la semaine qui

                                  j'espère débute bien pour vous...

               C'était jeudi à la maison sur la table du salon papiers,

                                    strass, colle, rubans etc etc...

                  Sur une idée des supports Stampin'Up version Nous !

            De quoi bien s'occuper et surtout préparer une déco surprise

                          pour annoncer ce que l'on va déguster à Noël

Vous aimez ?  Il faut tout de même un peu de temps Il reste encore des petites décos à mettre sur les cartes, elles seront vraiment terminées la semaine prochaine le temps d'aller chercher ce qui manque chez Picwic 

                            Un tampon avec Menu et quelques étoiles....  

cartes-2.jpg 

                      On peut mettre des chocolats à la place des bougies

                    Une surprise dans ma bal de Sidonie du joli blog

                                      http://revedefil.canalblog.com/

 

Sidonie.jpg

                   Que c'est agréable le passage du facteur encore merci

                         A très bientôt merci pour votre fidélité au blog

                                                  j'adore vous lire ...

                           On se retrouve très vite pour d'autres décos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très sympa comme idée !! sympa aussi ta boîte aux lettres!! douce fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes tes cartes bougies, j'adore ! J'aime beaucoup l'effet 3 D que tu as donné à la boule de Noël ! Belle journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la, punaise, c'est splendide ma mamievette.<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco de table, super original.<br /> <br /> <br /> Un coussinet très ravissant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
S
<br /> whauoh! quelle belle production! bravo!!! <br />
Répondre
P
<br /> vos créations sont toutes jolies<br /> <br /> <br /> gros bisois flavie<br />
Répondre
C
<br /> Tu verras, maintenant que tu as goûté aux papiers, tu ne vas plus pouvoir t'en passer, si si!!<br /> <br /> <br /> Ces cartes-déco de table sont une très belle idée, et surtout c'est superbe!! J'adore les boules en relief!! Tout ça fait du boulot mais l'effet sur ta table de fêtes sera très réussi!!<br /> <br /> <br /> Il est très joli le petit coussinet de Sidonie!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
H
<br /> encore une bien belle realisation,c'est trop beau<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br />
Répondre
J
<br /> Très chouettes ces jolies cartes!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
M
<br /> Beau travail les filles, quelle patience !<br />
Répondre
B
<br /> rhooo la la les filles ,quelle patiente...en tout cas bravoooo,c est magnifique....<br /> <br /> <br /> je peux en commander pour faire ma table..LOL..<br /> <br /> <br /> trés belle surprise de Sidonie....<br /> <br /> <br /> merci pour les planches de noel...tu es adorable..<br /> <br /> <br /> bisou ma biche<br />
Répondre
M
<br /> De très jolies choses !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la planche d'étiquettes, très jolie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> très joli ce petit coussinet!<br />
Répondre
I
<br /> superbe réalisations  c'est trrès joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
M
<br /> merci pour les transferts!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> très joli déco ! merci beaucoup pour les planches que tu nous as envoyés, j'ai voulu te répondre directement mais ça ne passait pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci encore<br />
Répondre
J
<br /> que de très bonnes idées et tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
M
<br /> Sympa l'idée des menus, c'est original et ça fera plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> vraiment très joliii, un beau travail de stampin up !<br /> <br /> <br /> bravoo, tu te mets aussi au scrap !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
N
<br /> Les décos préparées sont très jolies, et tu as reçu un superbe coussinet, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mamivette. C'est très joli ce que vous avez fait, j'aime beaucoup. Bravo aussi pour Sidonie, c'est un très beau cadeau.<br />
Répondre
J
<br /> BRAVO LES FILLES VOUS AVEZ TRAVAILLE COMME DES PROS QUE VOUS ETES LYDIE ET TOI BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BIZ JOJO<br />
Répondre
T
<br /> bravo à vous deux c'est très joli<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
V
<br /> Oh la la, pour moi qui adore le rouge, tout ça est superbe! Bravo! Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> comme toujours des merveilles bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis préparatifs....et ce cadeau est superbe<br /> <br /> <br /> Belle et agréable semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Voilà de beaux instants de bricolage !<br /> <br /> <br /> Mais avec toi, je n'ai pas de surprises ... ou si peu ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as reçu le même " Gaston " que le mien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma douce amie et belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une grande caresse à Hatos<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau ce coussinetcadeau ! très joliment fini. Et ces cartes surprises, comme elles ont belles et surtout parfaitement fignolées ... superbes ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog Mamievette, mes yeux ne me permettent plus trop en ce moment de coudre, broder et autre ... c'est dur mais je dois faire attention, aussi je me réjouis d'admirer tes<br /> créations. J'espère néanmoins utiliser très vite tes p'tits cadeaux dans ma boîte mail, grand merci ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Absolument superbe.......j'adore.......douce semaine à toi.....et merci facteur !<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle idée, ta table de Noël va être sublime.<br /> <br /> <br /> et bravo à Sidonie pour ce magnifique coussinet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> superbe, tes cartes!! tu vas encore une bien jolie table de Noel, un regal pour les yeux ..............et le ventre sans nul doute.<br /> <br /> <br /> bonne semaine, amitiés, sylvie<br />
Répondre
R
<br /> Tu excelles en tout, ausi bien en papier qu'en tissu, c'est très joli!<br />
Répondre
F
<br /> Super jolies toutes ces décorations, vos tables seront très belles à vous deux !<br /> <br /> <br /> Joli petit coussinet.....<br /> <br /> <br /> Belle journée, sous la grisaille et la pluie......<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mamivette,<br /> <br /> <br /> Une peu absente sur ton blog mais je ne t'oublie pas et je t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br /> Tes carte sont superbes et annoncent une joyeuse fête de Noël dans ta maison.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Découpages et collages minutieux , mais quel plaisir de voir le résultat . <br /> <br /> <br /> Une journée bien agréable en ta compagnie . <br /> <br /> <br /> @ + <br /> <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> <br /> Lydie44<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oup's j'ai oublier le coussinet de Sidonie est magnifique . <br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Lydie44<br />
Répondre
L
<br /> Découpages et collages minutieux , mais quel plaisir de voir le résultat . Elles vont être belles nos tables .Encore une belle journée en ta compagnie .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belles @ +<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est joli!<br /> <br /> <br /> Et tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> Merci pour les planches d'étiquettes!<br />
Répondre
C
<br /> très joli résultat en tout cas !!!!!! belle semaine....<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
U
<br /> Tes idées pour Noël sont extra ! bravo à vous ! et ton petit coussinet ! trop joli, tu es gâtée. Bisous. Faby<br />
Répondre
V
<br /> vous avez bosser comme des déesses les filles, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ta table comme je n'y connais rien en stamp!!!<br /> <br /> <br /> J'ai le même coussinet....<br /> Bisous Val...<br />
Répondre
C
<br /> waouh!!! cette déco est absolument superbe! les invités vont en prendre plein les yeux!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
J
<br /> quel hazard !! j'ai fait les mêmes vendredi matin avec une amie qui connaissait la technique !! c'est vraiment une très bonne idée !! biz du nord<br />
Répondre
S
<br /> Et oui la semaine commence bien avec toutes ces belles couleurs et tous ces préparatifs! Et encore merci pour les planches!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> oh mais que j'admire vos petites réunions et atelier bricolage, bravo les filles<br /> <br /> <br /> bravo également à sidonie pour ce joli coussin,<br /> <br /> <br /> bisous ici il fait très froid<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez bien travaillé les filles, les tables seront belles. Bise<br />
Répondre
D
<br /> Un Noël qui s'annonce superbe chez toutes les 2<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Tout est beau ! on ne sait plus où regarder, tant la production est vaste !<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est très long à faire, mais c'est tellement beau !!! Vous avez bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> Jolie surprise dans ta BAL, et tout à fait de saison !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
P
<br /> Bel atelier cartonnage, ta table de Nooël va être trés gaie. <br /> <br /> <br /> Quel plaisir ça a dû être de déballer le joli coussinnet de Sidonie...<br /> Belle semaine, amicalement, <br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...