Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 00:01

Bonjour à vous toutes qui passez nous voir

Ici c'est la reprise pour mes grands entre le collège,  le lycée et le travail

Moi j'en profite pour remettre un peu d'ordre dans mes derniers ouvrages

et partager avec vous quelques photos de vacances

Je pense que vous allez en voir beaucoup tout au long

du mois de septembre

Alors ne perdons pas de temps ....

Des hortensias ! J'adore et vous ?

Hortensias-1.JPG

Un petit marché près du château

de Suscinio en juillet un beau ciel

chateau-hortensias-bleus.JPG

Nous aimons les poteries un vrai plaisir

de s'y promener en cette belle journée

poterie-0.JPG

poterie-2.JPG

Les étonnantes créations d'un villageois

creation-1.JPG

Un couché de soleil le long du chemin côtier à St Gildas

coucher-de-soleil.JPG

Sans oublier Hatos le plus heureux sur les chemins...

Même si parfois il tire la langue !

 

hatos.JPG

 

Ils sont nés en juillet les petits loulous à voir pour le plaisir

http://esterresdelagatine.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=22710&ID_SITE=24129&ID_PORTEE=148301&avenir=0

A très bientôt bon week-end

Merci pour votre fidélité et vos petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Heureuse de te retrouver et de pouvoir admirer tes superbes photos<br /> <br /> <br /> sans oublier Hatos:qu'il est beau<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br />
Répondre
F
<br /> Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus ta news, va savoir pourquoi. Très beau ton reportable, on s'y croirait. biz Fab<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le partage de ces belles photos, j'adore les hortensias...<br /> <br /> <br /> Un peu en retard, désolée , bonne rentrée à tout le monde...<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
S
<br /> Quel plaisir de te retrouver ! Bonne rentrée sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> heureuse de te retrouver et merci pour ces belles photos bises nathalie<br />
Répondre
F
<br /> des photos qui permettent de rêver encore aux vacances<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour ta rentrée!<br /> <br /> <br /> J'adore les hortensias et le Morbihan!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonne rentrée ! Merci pour le reportage !<br /> <br /> <br /> Le chateau de Suscinio je connais j'ai une soeur qui Habite Vannes depuis une trentaine d'années ! Il y a 4 ans j'ai participé à une visite "ornithologique" proche du château ! Le guide était<br /> génial...un vrai passionné !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est de plus en plus beau avec les années...Bonne journée Luce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste un petit coucou en passant, car le temps libre se fait très rare en cette rentrée scolaire...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impossible de te laisser un message sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes photos superbes !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de photographier des cardabelles cet été mais pas aussi bien que toi...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon retour sur la blogo - j'aime beaucoup les poteries - bises fleuries - bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Jolies photos souvenir !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour et bonne reprise <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
C
<br /> Pas toujours facile la fin des vacances ... Merci pour ces photos superbes<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour ces jolies photos ! bonne rentrée à tous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma Belle et bienvenue sur la bloggosphère. Bise et bonnne rentrée<br />
Répondre
Z
<br /> De très belles photos pour revenir vers nous....Merci.....<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
S
<br /> quel plaisir de te retrouver !   merci pour ce petit tour photographique, les poteries sont splendides   bises et bon week end<br />
Répondre
S
<br /> au travers de ces belles photos, les vacances se prolongent un peu ! Merci, bizzz et bonne reprise.<br />
Répondre
C
<br /> ... j'ai souvent pensé à toi vu le temps magnifique en bretagne ;-) vous avez dû vous régaler. bonne reprise aux grands. je t'espère en forme. à bientôt. christel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était super ce temps un vrai plaisir de se balader le matin à la fraiche et de profiter du soleil couchant<br /> <br /> <br /> Pour les grands c'est fait et j'espère que chez toi aussi la rentrée a été bonne<br /> <br /> <br /> Mes petites balades avec Hatos me garde en forme ce qui m'a permit de grimper à 1931 mètres cet été dans les pyrénées...Une rando de 4 h 30 pour découvrir au bout un superbe lac sous le soleil,<br /> après la pause repas il a fallu redescendre et j'étais bien contente de prendre une douche à l'arrivée...La plus grande rando de notre séjour à tous les 5 !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon retour! A toi et à Hatos... toujours aussi beau!<br /> <br /> <br /> J'adore les photos du potier!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bon retour de vacances !!!! on sent le repos, les belles balades et belles rencontres pendant tes vacances....ça fait tellement de bien!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> ça donne chaud de courrir dans les chemins de campagne....Il est magnifique ton Hatos. Merci pour ces jolies photos de tes souvenirs de vacances. J'espère que ça c'est bien passé et je pense que<br /> tu as eu beau temps. Bisous<br />
Répondre
<br /> hooooo quelles jolies photos!!!! ça a du être de fantastiques vacances!!!!<br /> <br /> <br /> trop trop chouette, ça donne envie d'y aller!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon retour parmis les blogs!!!<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
L
<br /> Bon retour et merci pour ces magnifiques photos., bisous et bon weekend<br />
Répondre
A
<br /> nous étions en vacances juste à côté à Arzon !!!!merci pour ses beaux clichés<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
Q
<br /> petit coucou<br /> les bonnes choses ont une fin<br /> pour mieux apprécier les suivantes<br /> superbe tes photos<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ,bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> de gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des gros bisous à toi aussi et encore merci pour ta jolie carte...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de te retrouver ma belle <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> <br /> Lydie44<br />
Répondre
B
<br /> De bien jolies photos ! Athos est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une jolie promenade et trop beaux les chiots.....bon week end bz Clau<br />
Répondre
T
<br /> bon retour et merci pour c est belle photos<br />
Répondre
V
<br /> bonne reprise... hélas pour moi déjà une semaine et une envie folle de repartir  Il ne devrait pas avoir de<br /> reprise<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
S
<br /> Bon retour parmi nous! Tes vacances ont l'air d'avoir été excellentes! J'adore les hortensias!!! biz<br />
Répondre
S
<br /> joli reportage ! bonne rentrée à vous tous. bon WE<br /> <br /> <br /> amitiés, sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie ce matin crachin au programme cela change du beau soleil de l'été...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon retour parmi nous, et tu nous gâtes avec ces superbes photos.<br /> <br /> <br /> biz et un très bon WE<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce reportarge.<br /> <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi Sophie bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à Hatos<br />
Répondre
C
<br /> Bon retour parmi nous, tu as dû avoir un superbe été car le beau temps était partout et la région où tu vas est superbe. Merci pour ces jolies photos, les hortensias sont magnifiques. Beau week<br /> end et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un été spendide comme partout chez nous je crois à voir la météo...Bonne journée Christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh,Suscinio,tous les étés je suis à St Gildas & j'y vais souvent. La crêperie à côté est fort bonne!<br />
Répondre
C
<br /> Contente de te retrouver et de savoir que tu as profité de la belle région de St Gildas     bonne reprise<br /> et bon weekend, à bientôt,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y retourne vendredi prochain...Une petite heure de voiture et zouuuuu à nous le dépaysement !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Chantal et merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne rentrée ! ça fait du bien de reveneir en arrière :D)<br />
Répondre
M
<br /> Bonne rentree. Jolies photos.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Valérie<br /> <br /> <br /> je suis contente de te retrouver, ce n'est pas facile de revenir après une longue pause hihi<br /> <br /> <br /> je suis comme toi j'adore les hortensias, quand je vois ta photo je reste admirative!!! je pense que jamais je n'arriverai à en avoir d'aussi beaux,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et à très vite<br />
Répondre
I
<br /> Très belle rentrée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifiques Hortensias ...........<br /> <br /> <br /> Quelles Balades de faites !<br /> <br /> <br /> HATOS "toujours aussi MAGNIFIQUE" *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous, Hatos a fait sensation pendant les vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce joli reportage....les bébés chiens sont craquants<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous...<br /> <br /> <br /> Bel et agréable week end...Bises<br />
Répondre
U
<br /> Bonjour !! contente de te retrouver et tes photos sont un vrai moment de détente. Un gros bisous et bonne rentrée. Faby<br />
Répondre
W
<br /> bon retour ! et merci pour ces très belles photos !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un retour en douceur...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli reportage photos !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne journée Dany<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...