Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 09:01

En mars j'avais encore mes anciens articles...

Vous me direz il y a des choses plus graves !!

En espérant qu'en avril rien ne bouge ....

Pour le moment je découvre alors j'espère que vous allez recevoir cet article

Cathie qui est venue me rendre visite à St Gildas avec son beau Heïko un Cane Corso du même âge qu'Hatos.

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques à vous qui passez nous voir

A très bientôt

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbes photos !
Répondre
M
Enfin ,j'arrive à te lire ......Super article ,quand il y a Hatos ,moi je suis ravie !!!!! Toujours de magnifiques photos et un charmant petit lapin..... Bisous Monique
Répondre
M
merci Monique bonne soirée bises
M
Magnifique foto's et broderie bonne soiree
Répondre
D
Valerie bonjour, je ai reçu tous vos messages, mais pas pour cet article. Je viens de découvrir!<br /> bravo pour votre broderie de Pâques, qui semble familier, mais je ne me souviens pas qui a fait cette grille.<br /> Je pense que vous avez passé une merveilleuse journée avec votre amie Je vois que vous avez beaucoup de choses en commun, surtout l'amour pour vos amis à quatre pattes.<br /> Je vous souhaite de Joyeuses Pâques, Valerie,<br /> gros bisou, Dona
Répondre
C
De splendides clichés. Une petite broderie, bien sympa.<br /> Gros bisous caro
Répondre
S
Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là, en tout cas ils sont beaux tous les deux ! merci pour cesbelles photos dont je ne me lasse jamais bisous et bonne fête de Pâques
Répondre
Z
Trop mignonne cette petite broderie.
Répondre
G
très jolie broderie pour les Paques!!! J'adore tous les lapins... si doux! Jolies photos aussi !! Je vois que OB continue a couvrir les pages de publicité . Moi , j'ai changé d'hébergeur et cela , la publicité arbitraire , c'est une des raisons!! gros bisous et joyeuses Paques, <br /> <br /> gloria
Répondre
M
je ne vois aucunes publicités quand j'arrive sur le blog mais je pense que c'est parce que j'ai bloqué les popups sur mon ordi...A voir avec ton ordi Gloria il y a probablement une manière de faire sur le tien.
L
Bonjour Mamievette,,, Merci pour cette jolie balade ,,,Les deux amis à quatre pattes se sont défoulés sur la plage ,,, tes photos sont splendides ,,, et ta broderie j'adore,,, un beau partage ,,, je te souhaite une douce et bellejournée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
Jolie broderie et belle rencontre entre les humains et les chiens ! Vous vous entendez bien tous les quatre, semble-t-il !! :)<br /> Bon courage pour vaincre les difficultés blogesques !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Grâce à tes magnifiques photos j'ai pris un bon bol d'air frais, en plus le dépaysement est total!!<br /> Ta broderie est superbe, si fine!!<br /> Bises et bonnes Fêtes de Pâques ainsi qu'à ta petite famille,<br /> Christelle
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Très jolies photos, belle broderie et Hatos a trouvé de la compagnie !<br /> Bon courage, pour la remise en route de la nouvelle formule....tu vas bien t'y faire !<br /> Douces et agréables fêtes de Pâques.
Répondre
C
De bien jolies photos...<br /> Ta broderie est ravissante....<br /> Bel et bon weekend Pascal....Bises
Répondre
C
de bien jolies photos ..... bon courage pour ton apprentissage avec la nouvelle formule, bon weekend Pascal, amicalement, chantal45
Répondre
M
Merci Chantal je te remercie c'est pas encore le nirvana !!!!!! bisous bisous
A
tres jolies photos, la broderie est tres mignonne. et je me suis réinscrite,
Répondre
M
Merci ann bisous bien frais du Morbihan
N
Ohlàlà que ton blog est joli Mamievette, je m'y suis abonnées. Jolie broderie aussi. Bonne soirée et à bientôt ! Bises du jour !
Répondre
M
Merci Nataline belles fêtes de Pâques à bientôt bises
A
Merci pour ces belles photos cela fait rêver Réinscription faite Bonnes Pâques également<br /> Amega
Répondre
M
Merci pour ta gentillesse très bonne fin de journée à bientôt
M
Joli petit lapin tout printanier ! ça fait du bien !<br /> Toujours de belles photos comme d'habitude ! Hatos et Heïko sont magnifiques ! <br /> J'adore la colonie d'escargots !<br /> biz<br /> <br /> ps : je me suis réinscrite à la news !
Répondre
V
oupsss il me semblait l'avoir déjà fait....oh la la Mamie perd la tête. Donc je vais me réinscrire; tu es donc passée sur OB ? les débuts sont un peu difficiles mais on s'y fait. Tes photos sont encore super jolies et voilà une belle équipe de Cane Corso. Ta broderie est magnifique, bravo. Bisous
Répondre
E
Je me suis réinscrite à ta news.<br /> De belles photos et de beaux chiens. J'aime beaucoup.<br /> evelyne
Répondre
L
Votre lapin est très agréable! ... Même les nuances de bleu sont merveilleux!<br /> Je suis heureux que vous avez apprécié mon grille!<br /> Loredana
Répondre
M
Merci pour ton message cela a été un réel plaisir de la broder à très bientôt
K
C'était un vrai plaisir de te rendre visite sur ta presqu'ile, j'ai passé un vrai bon moment en ta compagnie. :) <br /> A charge de revanche, si tu passes dans le Sud-Ouest, on se refera une balade ! ;) <br /> Biz
Répondre
M
Oui avec grand plaisir Cathie bisous
L
Et en plus j'arrive maintenant à mettre un com a partir de ma tablette , tu as fait des réglages ? <br /> A plus ma belle
Répondre
M
J'ai rien fait Lydie !! il va me falloir creuser le fonctionnement de l'administration pour mettre des photos entre le texte là pour l'instant cela ne fonctionne pas...bisous
L
Je viens de me réinscrire. <br /> Bisous ma belle <br /> Lydie 44
Répondre
M
merci ma belle bisous bisous
V
tes photos sont tres jolies particulièrement celle avec les escargots !<br /> je l'ai fait aussi ce lapin de la comtesse, c'est un joli free<br /> biz
Répondre
M
merci pour ton petit mot pas facile ce matin la découverte de la nouvelle administration...bisous bonne fin de semaine
S
Réinscription faite :)<br /> Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup les escargots !!!<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
M
Merci pour la réinscription. La photo des escargots c'est un coup de chance le lendemain ils n'étaient plus là. La branche arrachée !! Bonne fin de semaine, bises.
N
Encore une belle balade!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Noëlle, je viens de te faire un nouveau mail je crois que tu vas me maudire !!!
M
Si vous voulez recevoir la news merci de vous réinscrire bonnes fêtes de Pâques à vous qui passez nous voir
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...