Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 20:50

Petite cité de caractère du XVIème siècle avec de belles maisons

 

A encorbellement et son église au fin clocher fin renaissance

 

Je vous recommande la crêperie...

Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Le Faou...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour ce beau voyage dans la region de brest<br /> bises<br /> therese
Répondre
S
Je suis allée en début d'année visiter Le Faou (j'ai appris que l'on prononce Le Fou ) et j'ai aussi découvert cette délicieuse créperie.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci pour ce partage de photos superbes... la crêperie me fait saliver rien que de voir cette superbe galette... une adresse à retenir !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
Magnifique village....et que dire des galettes !!!!!! Miam...............
Répondre
J
Merci poyr ce partage.. je salive avec la crepe.<br /> Biz.
Répondre
P
quelle jolie balade ! ces paysages sont magnifiques ! ça fait envie ! <br /> biz<br /> Monique (FIDY52)
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...