Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 21:04

Avec les pinsons des arbres, le verdier, l'accenteur mouchet

La mésange bleue et la tourterelle turque...

Bon week-end à vous qui venez nous rendre visite

Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Une nouvelle année commence...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous avez toujours des superbe reportages
Répondre
F
Magnifiques !!! Merci Valérie pour ce nouveau si joli partage, belle année photos pour toi , bisous !!!
Répondre
M
Merci à flo pour ta gentillesse. Je te souhaite une belle année créative. Des gros bisous
V
Quelles belles images !<br /> Grosses bises
Répondre
M
Merci Valy belle année photographique à toi bises
C
Merci pour ces superbes photos.....<br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année...<br /> Belle soirée....Bises
Répondre
M
Bonne année à toi aussi Corinne à bientôt, bises
C
Superbes oiseaux! Bonne année 2018! Bises
Répondre
C
Merci pour ce beau voyage
Répondre
M
Il faudra revenir Cricri
K
tout comme chez moi :)<br /> bisous
Répondre
M
Bises merci pour ta visite
I
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Belle soirée Isa à bientôt
J
Trop beaux tous ces oiseaux, bravo pour ces photos<br /> Biz
Répondre
M
Merci Josiane, bises à bientôt
I
WOW ! Vos photos sont superbes! Quel bonheur de voir ces superbes oiseaux qui ont visiblement trouvé une bonne auberge....
Répondre
M
Oui la cantine est assez appréciée dans le quartier !
D
Tes photos d'oiseaux sont superbes!!!<br /> Bises
Répondre
D
Je suis contente de te retrouver après avoir passé si longtemps loin de ton blog, je recommence à publier sur le mien, il y a eu quelques petits changements dans ma vie, je suis à la retraite depuis l'année dernière et je suis démonstratrice Stampin'Up depuis un peu plus d'un an, je me suis lancée dans le scrap et la création de carte, j'aime beaucoup.<br /> J'espère avoir de te nouvelles.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
Démonstratrice Stampin'up alors tu dois te régaler Dominique !<br /> Belle soirée
J
tu fais vraiment de superbes photos ! bravo et bon dimanche ! bises
Répondre
M
Merci Juliana, belle soirée bien au chaud <br /> bises
M
Superbes oiseaux - superbes photos - merci pour le partage<br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
Belle année créative Marie, bises à bientôt
N
Comme ils sont beaux!<br /> Bises
Répondre
M
Se sont les pinsons qui font la loi dans le jardin ! Bises
W
Merci pour ces magnifiques photos<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un plaisir de les partager avec vous, bises à bientôt
F
Un grand merci pour tes magnifiques photos, tu nous régales.<br /> Ces petits oiseaux sont très beaux et tu sais capter leur position avec bonheur.<br /> Douce continuation.<br /> France
Répondre
M
Je me régale en les observant, bisous France passe un bon dimanche
T
trop trop belles photos!!dignes d'un pro<br /> bises therese
Répondre
M
Merci Thérèse, belle journée, bises
N
Superbes photos ! je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle t'offre de jolis projets qui font briller les yeux. Merci de nous enchanter avec tes superbes photos.<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
M
Bon dimanche Nini merci pour tes visites bises
L
Merci pour le partage de tes photos de Pro ... !
Répondre
M
C'est gentil Luce, belle soirée à bientôt
V
Superbes photos ! L'accenteur mouchet, c'est celui qui a une espèce de huppe sur la tête ? Ici, nous avons pas mal de pinsons des arbres, de temps en temps des verdiers, tourterelles et pigeons et bien sûr merles en pagaille ! Un rouge-gorge aussi bien que notre Kathy en ait chopé un il y a qq mois !!!! Grrrrr ! Bonne soirée et bon dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
L'accenteur mouchet c'est la troisième photo ! Un petit oiseau très agréable a observer. Bon dimanche à toi aussi. <br /> Bises
G
Magnifiques photos plus guère de verdier chez moi par contre cette année monsieur gros bec et messieurs chardonnerets sont présents et même le pic vert douce soirée
Répondre
M
Les chardonnerets ils sont trop beaux ! Il y en a dans un champ près de chez moi au prochain rayon de soleil je vais essayer d'y passer un moment. Tu as de la chance pour le pic vert ici il passe mais alors en mode supersonique !!! Bonne soirée Geneviève à bientôt
C
Des photos superbes !! <br /> Bises et bon week-end Valérie,<br /> Christelle
Répondre
M
Merci Christelle bisous

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...