Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2019 7 24 /02 /février /2019 19:25
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir
Aigrette garzette dans la douceur du soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est "garzettement" beau... à quand l'expo. <br /> Bises. Luc
Répondre
M
Sympa ta visite et ton petit mot<br /> Je m'en occupe tout doucement<br /> Bises a tous les deux
C
Magnifiqueeeee <br /> Bisous
Répondre
M
Merci bises
S
Qu'elle est belle avec ces ailes poudrées de rose !!! Magnifiques photos, bravo à toi !!! Douce journée
Répondre
M
Je te laisse voir les dernières je pense que là c'est encore mieux !!
T
Une magnifique série de photos.<br /> Belle journée,<br /> Bernard
Répondre
M
Merci pour ta visite Bernard<br /> C'est un oiseau que j'aime beaucoup car je le trouve très gracieux dès qu'il part a la recherche des petits poissons
M
L'élégante est toujours photogénique, mais voir une telle série donné l'impression "d'instants volés". Le résultat est vraiment beau.
Répondre
M
Merci belle soirée
T
Superbes photos
Répondre
M
Merci belle soirée
V
Wahoo ! Quelle superbe série !!! Merci ! :) Bonne fin de dimanche à toi ! Bizhs voisines ! :)
Répondre
M
La météo était avec moi ce jour là mais je crois qu'aujourd'hui c'était encore mieux !<br /> Pas un brin de vent et un peu soleil juste ce qu'il faut pour ne pas écraser l'aigrette avec trop de luminosité<br /> Bises

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...