Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 09:13

Voici ma participation au défi scrpa spécial confinement N°1 sur le thème de la mer.

J'ai utilisé le bloc des papiers Sea Land de Stampéria.

La vidéo (pratique pour découvrir le fonctionnement de la carte) et les explications sont sur la page Facebook Défis Scrap Spécial Confinement.

Je ne ferais pas le défi N°2 car il faut utiliser uniquement des fournitures Azza.

Merci pour votre visite.

Bonne journée créative

Défi spécial confinement...
Défi spécial confinement...
Défi spécial confinement...
Défi spécial confinement...
Défi spécial confinement...
Défi spécial confinement...
Défi spécial confinement...
Défi spécial confinement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa<br /> Et oui il faut bien s'occuper pendant le confinement. Heureusement qu'on a les loisirs créatifs!<br /> Annelise
Répondre
C
Tres bel album félicitations
Répondre
M
Joli tout plein ce mini album - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
N
Très chouette !! le défi est brillamment relevé !<br /> Prends bien soin de toi, bises
Répondre
D
C'est vraiment très beau, j'adore ! Caresses à Hatos
Répondre
A
super beau!
Répondre
G
Merci pour le bol d'air iodé c"est superbe j'aime beaucoup ton thème marin belle journée bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
T
trop beau bravo
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...