Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 00:01

Partir de St Gildas de Rhuys et rejoindre la commune de Brillac

Pour une promenade sur le chemin côtier

C'était notre sortie samedi 22 juin  

Au début le soleil est présent et petit à petit il disparaît...

Dommage pour nous mais il y en a un que cela ne dérange

Absolument pas mais là je vous laisse deviner qui... 

Il va lui falloir attendre un peu avant d'aller ganbader dans l'eau

encore quelques jours le temps que sa patte soit bien remise  

De belles maisons à découvrir au fil de la balade

Compter environ 2 heures pour cette découverte du coin

Une adresse qui sent bon le Morbihan ...

http://www.gites-de-france-morbihan.com/location-vacances/gite-SARZEAU-24035-56.html?ei=iCjIUc-eMNGYhQeRh4CoDA

 

 129.JPG

 Hatos ne sait pas lire mais nous respectons les consignes

Voilà j'espère que vous aimez la marche avec nous...

082.JPG

30 minutes ! Une heure ! 2 ? Voir 3 !

110.JPG

A vous de choisir... La marche c'est bon pour la santé   

A bientôt merci pour vos messages bien agréable à lire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle agréable balade!!! superbes tes photos!!!! passe de bonnes vacances<br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette superbe ballade à la découverte de ces lieux reposants ,même si le soleil était absent<br /> <br /> <br /> j'ai du encore louper un épisode ,je ne savais pas qu'Hatos avait eu des soucis<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
B
<br /> coucou tu as dis Brillac,mais c est chez moi..!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ah non..!!..LOL<br /> <br /> <br /> c est très joli..merci pour le partage..gros bisou ma belle<br />
Répondre
C
<br /> C'est un très bel endroit, et les maisons sont superbes!! Merci pour ces photos dépaysantes!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine ma douce Valérie,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai aimé cette promenade confortablement assise dans mon fauteuil<br /> <br /> <br /> oh je devrais t'écouter pour la marche, c'est vrai que c'est bon à la santé et au moral<br /> <br /> <br /> bises et bravo pour toutes ces superbes photos<br />
Répondre
M
<br /> Comme toi, c'est une région que j'aime beaucoup et où nous faisons souvent de très jolies balades ( depuis le port de St Jacques - ou les sentiers côté golfe) . Nous nous apprêtons d'ailleurs à y<br /> repartir dans quelques jours !<br /> <br /> <br /> MRose <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le partage !!!!!   la région est si belle mais bien changée depuis les années 60     mais<br /> çà fait toujours plaisir à revoir ..... amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce magnifique reportage !!<br /> <br /> <br /> ça donne vraiment envie , d'aller s'y promener !!!!<br /> <br /> <br /> le chevrefeuille est ma senteur florale preferee !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie ballade, malgré le temps mitigé... j'ai trouvé très drôle le panneau pour les chiens..<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
S
<br /> Voilà la Bretagne comme je l'aime... magnifique. Merci pour ces superbes prises de vues. Douce après midi.<br />
Répondre
L
<br /> SUperbe ! en effet j'adore me balader avec toi !<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces jolies randonnées, j'aime bcp la presqu'île de Rhuis et aussi l'île de Houat.<br />
Répondre
S
<br /> Encore une belle balade! Qu'elles sont belles ces maisons aux volets bleus!!! Même sans soleil, c'est beau!!! Biz et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> Jolie promenade! Merci! J'adore Sarzeau!<br />
Répondre
V
<br /> très joli ce coin je ne connaissais pas......bravo et merci pour le partage.....<br /> <br /> <br /> douce semaine....<br />
Répondre
B
<br /> belle promenade et comme tu as raison, c'est excellent pour la santé<br /> <br /> <br /> Bizh <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette magnifique promenade.<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette belle  ballade bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette belle balade !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette jolie balade ! belle semaine !!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Merci Pour Cette Belle Ballade !<br /> <br /> <br /> Isabelle De Zabroderie<br />
Répondre
F
<br /> Formidable, je connais , ma cousine et son mari y possèdent une maison, quel plaisir de retrouver en photos un si bel endroit<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> Jolie promenade!<br /> <br /> <br /> Hatos s'est fait mal?<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette jolie balade<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette balade vivifiante...il devait faire meilleur hier, si vous y étiez dans le Morbihan ! Merci des nouvelles de Hatos !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Encore une belle ballade , merci ma belle de nous en faire profiter . <br /> <br /> <br /> Mon Hatos est bléssé ? gros calin de "tatie Lydie" <br /> <br /> <br /> Bises nantaises ma belle <br /> <br /> <br /> Je t'apelle tout à l'heure <br /> <br /> <br /> Lydie44<br />
Répondre
W
<br /> une jolie balade !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
J
<br /> quelle belle ballade et que de belles photos !! bonne semaine et gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> merci à toi pour cette jolie ballade<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les promenades que tu nous fais faire ! Dommage qu'elles ne soient que virtuelles !<br /> <br /> <br /> Hatos s'est blessé ?<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
T
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore votre region<br /> <br /> <br /> nous avons l'occasion de nous y rendre car nous avons des amis a st joachim<br /> <br /> <br /> et c'est toujours un bonheur<br /> <br /> <br /> merci pour cette promedade en image<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
C
<br /> Jolis paysages bretons. Quelle chance d'être dans cette région. Belle semaine.<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...