Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 00:01

Découvrir le prochain projet de réhabilitation du petit coin

Où je vais marcher avec Hatos à 8 minutes de la maison

10 mois de travaux, je vais suivre cela avec attention...

Voici quelques photos du lieu en ce moment...

DSC00363.JPG

DSC00365.JPG

 

DSC00383.JPG

Continuons notre promenade en direction du parc de la Carrière

Passer le petit pont et suivre le sentier...

DSC00386.JPG

Léa vient de recevoir Hatos dans les jambes

Et frotte son pantalon ...

En passant bon courage à nos jeunes qui passent le Bac !

DSC00404.JPG

Voilà il faut rentrer maintenant

On reviendra ne soit pas triste Hatos...

 

DSC00412.JPG

Je voulais vous dire aussi que je suis très très contente de

Mon nouvel apn un régal de faire des photos des fleurs

En vous souhaitant un bon début de semaine

A vous qui passez nous voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un grand merci pour cet article et ces photos rafraichissantes du matin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi de plus beau que le golf du Morbihan !!!!ses paysages, ses iles, les marées hum......ça sent bon.<br /> <br /> <br /> C'est bien de nous en faire profiter dès le matin, ça nous met du baume au coeur pour toute la journée.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> très joli post bucolique....et très vert !!!! la pluis ravive les couleurs......comédien ton Hatos !!! hi hi....<br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa de réamenager de belles balades comme celle ci.<br /> <br /> <br /> Trop genial si tu t'éclates avec ton nouvel APN, car nous aussi nous en profitons, grâce à tes belles photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
F
<br /> Il en a de la chance Hatos de pouvoir se promener dans un coin bien sympa<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> quelle jolie promenade un coin magnifique avec de superbes fleurs bravo et merci pour les photos grâce à toi nous suivrons l'évolution des travauxd'aménagement de ton joli coin pourvu que la<br /> beauté du lieu soit respectée bonne nuit bisous<br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie ballade ! mon Florent a planché sur le philo ce matin, c'est parti pour la semaine bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie balade que j'imagine encore plus agréable lorsqu'elle est faite en famille;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage à Léa pour la suite du Bac!!<br /> <br /> <br /> Bises à et bonne soirée Valérie,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
I
<br /> Une belette ballade qui va embellir avec ces travaux !<br /> <br /> <br /> Isabelle de zabroderie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Et quelle belle balade!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> C'est déjà bien joli ! Que vont-ils faire de plus ???<br /> <br /> <br /> Merci pour la promenade...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> mais que vont-ils faire? C'est déjà très joli comme ça, non???? Biz<br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques photos merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la très jolie promenade !<br /> <br /> <br /> Quel acteur cet Hatos .....  j'en ai presque la larme à l'oeil....! <br /> <br /> <br /> Douce semaine !<br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour le partage, c'est si beau ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> ..très belle promenade......bisous à Hatos......<br /> douce semaine à toi.......<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie promenade, et très jolies photos (les digitales sont superbes !). J'espère que les travaux prévus vont aider à mettre ce joli lieu en valeur.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette nouvelle balade en ta compagnie :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bisous<br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli ce coin !!!!bravo pour les photos !!!<br /> <br /> <br /> le canecorso de ma fille m'a fait tombe deux fois !!! une cheville foulee !!<br /> <br /> <br /> ce sont des chiens qui ont vraiment le don d'etre triste!!!!et d'apitoyer leur monde !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De vrais fougeux aussi ! Et une tête de pauvre malheureux qu'ils savent faire quand la cituation l'exgige !! Là c'est le cas fin de la ballade, mais bon il sait qu'il y en aura d'autres...<br /> <br /> <br /> Ici moi aussi j'ai deux chutes à mon actif et à chaque fois je m'en sors bien...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> merci pour le bon moment passé en ta compagnie, à se promener ! Laurine, ma grande passe aussi son bac en ce moment, pensées à nos enfants en examen !!! bisous. faby<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je lui souhaite que cela se passe bien, ici Léa se prépare, pour elle cela commence à 14 h...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En automne, il faudra que tu récoltes des graines de digitales... et tu m'en enverras!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Val...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais pas que cela pouvait se récolter, je vais surveiller cela de près et j'essaierais de te faire plaisir ma chère Béa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les balades herblinoises aux portes de la ville.....c'est une chance de profiter de tous ces aménagements !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine....elle commence sous la pluie et l'orage...quelle saison !<br /> <br /> <br /> Tant pis.. il faut faire avec ......nous profitons de moments de bricolage à la maison.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi le tonnerre gronde !! Ce matin donc petites XX au programme cela avance bien entre deux machines qui tournent pour le linge...Jeudi sortie à la Chapelle sur Erdre 3 h 45 de ballade le<br /> petit pépère va adorer...En espérant que la météo sera avec nous. Bonne journée à toi aussi France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très joli ce petit coin! mais il y a surement plein de choses à faire pour le rendre encore plus accueillant! tu nous montreras l'évolution de ce projet!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, normalement une belle passerelle en bois est au programme pour nous permettre de traverser les marais...A suivre donc...Bises Cath bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle ballade et superbes photos, tu as ton apn bien en mains !  la preuve en est !   j'aime beaucoup la triste mine de Hatos quand il voit la fin de la ballade, !   très epressif<br />     bises et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette joli Ballade!!!!<br /> tes photos sont sublies et Hatos toujours aussi beau!!!<br /> <br /> <br /> biz et belle journée <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie promenade ...... bon courage aux jeunes pour le BAC !!!!!  à bientôt,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi chantal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une bien jolie promenade, merci du partage.<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> Encore un bien joli endroit pour se promener!<br />
Répondre
A
<br /> Pour faire ma promenade sur les blogs ce matin,heureusement que la pluie n'arrête pas le pélerin :o))cela m'aurait privée de cette belle ballade!<br />
Répondre
P
<br /> Trés joli sentier qui t'a inspiré de biens jolies photos.<br /> Bonne semaine, amicalement,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux mettre toutes celles qui sont dans l'apn...Dommageeeeeeeeee !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci pour ces belles photos ! une belle promenade ! et Hatos est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sous la chaleur étouffante...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air de faire frais c'est un plaisir, et puis c'est bien vert, j'aime !<br /> <br /> <br /> Ici 31° à l'ombre ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> De nouveau une bien jolie promenade, je comprends qu'Hatos euille qu'elle se poursuive ;D)<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
M
<br /> merci de cette promenade en compagnie de ta famille<br /> <br /> <br /> ce sont des digitales ces fleurs non ??? elles sont immenses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie ballade !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous en passant<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
L
<br /> merci de nous faire partager tes ballades ...cet trés jolie par chez toi ...<br /> <br /> <br /> doux lundi<br />
Répondre
T
<br /> bonjour mamivette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci les photos sont magnifique bonne semaine et une caresse a Hatos<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine à toi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Jolie promenade, bonne chance aux futurs bacheliers et belle journée à tout le monde.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici le tonnerre gronde...Bon début de semaine Christine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...