Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 00:01

 

                     L'occasion d'admirer le paysage qui s'offre à nous

DSC04695.jpg

                         L'occasion de trouver un trésor dans le sable

DSC04699.jpg

                    L'occasion pour Hatos d'une pause bien méritée

DSC04701--2-.jpg

                        L'occasion encore et encore d'admirer la vue

DSC04708.jpg

                         L'occasion de sentir la bonne odeur du lilas

DSC04713--2-.jpg

             L'occasion de faire connaissance avec les habitants du coin

DSC04716--2-.jpg

                             Belle semaine à vous qui passez nous voir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de belles photos....merci pour le partage..!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
K
<br /> Bien agréable ces jolies vues, merci du partage ;) Une grosse caresse au beau toutou<br />
Répondre
F
<br /> c'est super chouette et sympa ,<br /> bonne journée, bisous.<br /> frifricreations.<br />
Répondre
P
<br /> Belles photos!<br /> <br /> <br /> Il me semble sentir le lilas d'ici!<br />
Répondre
V
<br /> oh ce pauv'Hatos tire la langue, serait-il très fatigué ???? ou a t-il vu les chats ???? J'adore le lilas et son odeur. Encore un beau reportage de ce joli coin de Bretagne. Bisous et bonne<br /> soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Encore une très belle balade.....Merci.<br /> <br /> <br /> Belle & Douce semaine à toi aussi.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette petite promenade avec HATOS A+ bisous <br />
Répondre
N
<br /> comme toujours de jolies photos bises et bonne semaine nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Bon! Voilà que  mon navigateur a buggé et j'ai dû sauvegarder mon message pour la seconde fois ce soir... (L'orage sans doute...) et je me suis aperçue trop tard que je crois bien t'avoir<br /> posté celui du blog précédant... le copier du tien n'ayant pas fonctionné...<br /> <br /> <br /> Je refais en espérant que ce sera la bonne cette fois (et après j'éteins le PC!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Je te disais donc dans le message d'origine, que j'aimais beaucoup la photo avec le coquillage... un petit trésor laissé là juste pour toi...<br /> <br /> <br /> Merci du partage...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS Efface l'autre commentaire s'il te plait... Merci...<br />
Répondre
A
<br /> Juste un petit coucou rapide...<br /> <br /> <br /> Bisous sous l'orage d'ici...<br />
Répondre
D
<br /> L'air du large semble bien fatiguer le petit dernier, les petites voisins peuvent être tranquilles (quelques minutes)<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos<br />
Répondre
C
<br /> La nature est belle , il suffit de la voir , tu sais bien le faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
J
<br /> Cela me rappelle mes vacances de juillet à Saint Gildas quand les enfants étaient petits; j'ai adoré cet endroit alors que je suis originaire de la région brestoise. J'aimais beaucoup le marché<br /> du bourg. Bonne jornée<br />
Répondre
M
<br /> quel bonheur !!!<br /> <br /> <br /> mercipour ton partage !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> on ne se lasse jamais de ces paysages ... merci pour ces photos et une bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup me promener en votre compagnie....merci...<br />
Répondre
F
Superbe la mer en avril !!! Merci à toi, gros bisous et belle semaine.
Répondre
C
<br /> ah oui St Gildas en Avril doit vivre à un rythme beaucoup cool par rapport à juillet et Août ..... les habitants ne sont pas les mêmes    .... bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> bonne journée. bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci de partager avec nous tes balades, c'est toujours un plaisir, belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Encore de belles photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce gentil partage de photos......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> toutes les occasions de ce type sont bonnes à prendre !!!! merci pour ce superbe partage....que le lilas sent bon !!!!!!  bonne journée.....Françoise<br />
Répondre
F
<br /> Merci  de cette jolie balade....la nature est si belle a qui sait la regarder !<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie balade ....<br /> <br /> <br /> Belle semaine...Bises<br />
Répondre
B
<br /> Belle semaine à toi et à Hatos!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
N
<br /> Jolie palette de découvertes, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> joli weekend  sympathique  bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> joli paysage du bord de mer ... Brave Hatos qui en perd sa langue . Les habitants du coin sont un peu timide . Bises et bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> merci pour la ballade <br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi aussoi<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre
C
<br /> Les plaisirs du bord de mer .... Belle semaine à toi aussi.<br />
Répondre
A
<br /> jolies photos.<br />
Répondre

Présentation

  • : Ouest nature
  • : Martin pêcheur femelle à Arzon
  • Contact

Au Fil Des Mois...